Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 805 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4301
Nous on a la ego one xl. Celle avec la batterie de 2200 au lieu de 1100. Et honnêtement je l'ai comparé à mon provari + kanger emow avec le même liquide sur les deux. Ben la ego n'a rien à lui envier si ce n'est le réglage du voltage.

Pis d'abord traumax me l'a conseillé. Et traumax a toujours raison. :oops2:

Sinon je préfère la fumée abondante que te file le clearo de la ego que celle du emow.

Franchement j'ai passé deux soirée à vapoter comme un porc en les comparant. J'ai pas trouvé d'inconvénient à la ego.

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 11:33:24 ]

4302
Le problème n'est pas tant la qualité du produit que sa fiabilité à usage quotidien intensif, amha.
4303
t'es sur que vous parlez de la même? parceque la Ego one, j'ai que des très bons retours dessus

1913421.jpg
4304
Ha si c'est pile le machin que j'ai.
Après, ptet que la série a évolué, la mienne a plusieurs années et ma copine avait rencontré des soucis il y a un bon bout de temps.
4305
Citation :
la mienne a plusieurs années et ma copine avait rencontré des soucis il y a un bon bout de temps.


:8O: La ego one est sortie en 2015

Tu confonds pas avec ça ?

1913419.jpg
4306
ha merde tu me poses le doute, si moi je suis absolument sûr et certain d'avoir la one (mais je l'ai eue avant 2015), et comme mis plus haut perso j'ai pas de souci avec, ça se trouve je confonds concernant celle de ma copine, qui donc n'utilise plus ça.

Edit : on me dit dans l'oreillette que ma copine avait la version argent de celle mise en tof' plus haut, et pas la One.

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 12:00:47 ]

4307
Aka a une ego one et en semble très satisfait.
4308
Bon, de retour d'un petit voyage avec le Squape. J'ai pratiquement réglé tous mes problèmes avec et je commence à en être franchement content. Reste un peu de fuites, mais je n'ai pratiquement utilisé que lui pendant le voyage.

Je suis sidéré de la différence de goût entre le Squape et le KayFun Lite. Finalement, je n'arrive pas à déterminer lequel je préfère. En dehors du truc à prendre pour faire une mèche qui ne dry ni ne fuit, le Squape est super facile à vivre et mignon tout plein, mais le Kayfun... je l'aiiiiime :aime: (tant que je n'ai pas à refaire le coil :roll:).

Sinon, j'ai reçu ma petite commande de chez Le Petit Vapoteur avec un petit cadeau sympa dedans. :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 12:29:12 ]

4309
Petite apparté accus.

Il semblerai que LA boutique du moment pour les acheter, avec de bons prix et une certitude sur la provenance soit celle ci :

https://eu.nkon.nl/

On y trouve notamment des LG 25R à pas cher (et ce sont des vrais)
4310
Merci pour le lien! :bravo: