Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 796 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4291
Plus du tout! Merci encore pour la vidéo :bravo:

Sinon, le mutation me fait de l'oeil depuis pas mal de temps donc je réfléchis encore (ça fait deux mois que je me tâte). Je peux l'avoir à 18 balles en utilisant mes points de fidélité, et ça me permettrait d'essayer des montages alternatifs et le TC sans trop galérer avec un mini plateau comme sur les Youde :-D

Bref, à voir, dans tous les cas je suis pas pressé, mon set-up me plait bien depuis que ça ne fuit plus :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4292
A priori le bellus est un Goblin avec un gros tank et un meilleur système de remplissage. Bon, faut voir. Mais j'avoue que le Goblin mini est vraiment une belle tuerie pour le coup. Je vape à 35 watts tranquille dessus, et ça envoie. Au final le remplissage par vis, bah je fais avec
4293
Il me fait pas mal d'oeil le Goblin aussi, mais vraiment le remplissage par le bas, ça le fait pas pour moi. Surtout avec un mini tank comme le sien.

Apparemment la v2 aura un remplissage par le haut, wait n' see.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4294
quad coil powa sur le mutation........:-D
4295
Pics or it didn't happen :oops2:
4296
4297
Joli ! ça chauffe pas trop avec des coils pas directement au dessus des airflow ?
4298
Un peu quand même, j'ai redéplacé le tout un peu plus au dessus des air holes, j'ai gagné en confort et un peu en saveur.....:bravo:
4299
Bon ben 3 semaines de vapotages et à une clope par jour en moyenne.

La clope c'est juste par curiosité mais le goût est dégueu. J'arrive à en fumer une seulement après avoir mangé ou picolé un peu.

Du coup plus ça va et plus j'oublie d'en fumer une dans la journée. Et ça c'est cool.

On a eu un p'ti problème avec la ego one sinon. Ça avait l'air de fuir quand on tirait dessus.
En fait c'était un joint sur la tête de la résistance que j'avais oublié de remettre (ouf).

Tiens j'ai goûté le red astaire. P'tain qu'il est bon ce liquide. :bave:
4300
Citation :
la ego one


On te l'a probablement déjà dit sur ce thread ou IRL, maiçs c'est à fuir comme la peste si tu l'utilises autrement que une fois tous les 3 weekend... Ca tient pas la charge, la batterie est de la merde, y a plein de problèmes de partout, c'est un coup à recommencer à fumer.

Perso j'utilise un ego one pour ne plus fumer quand je sors, mais je suis pas fumeur à la base. Ma copine avait le même, et ça a été reprise de clopes sur reprise de clopes à chaque fois que le truc tombait en rade, cad ultra souvent.