Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 299 276 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
4361

https://www.facebook.com/groups/Latribuneduvapoteur/

Une meuf qui a vu des liquides en pharmacie et qui s'en offusque sur le thème Alfaliquie, ces vendus au grand capital.

Mais là je suis en rendez vous, j'ai juste posé ma pêche viteuf.

4362
Tu es quand même petit joueur à côté du dénommé Jérôme Berthe :-D
4363

Nan mais lui ca a l'air d'être un sacré trou du cul.

j'adore m'amuser a jouer un peu au client qui y connais que dalle ! un jour vais meme m'amuser a faire un guide , le michelin de la vape ! lol

icon_neutral.gif

4364
je reviens sur le mutation x v4, ba j'ai "downgradé" sur la v3 beaucoup plus souple niveau montage, tout ce système d'airflow sur la v4 ça commençait à me gaver, (faut être méticuleux pour éviter les suintements de jus), du coup sur la v3, plus de air hole mais une vrai cuve, c'est mieux.......bonne vape
4365
Citation de Traumax :
 d'habitude, je suis plutôt sur des coils de 1,5 mm avec probablement du 0,25

Cherche pas plus loin. T'es plus sur du matos de fillette là, faut poser tes couilles sur l'ato et faire des montages velus. 

:facepalm: J'ai bien peur que Traumax n'ai raison. Par contre, mets la sécurité ou vires la batterie avant de t'asseoir dessus ... ça va piquer sinon :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 17:06:17 ]

4366
Bon ayé, je fais partie de la société des personnes qui drippent en sub (pas encore de méca…).
Premier essai, avec du Kanthal 0,4 (première aussi) et de la FF d2 nouvelle génération. Montage à 0,5/0,6 ohms en dual coil, coils de 3mm, le tout à 40 watts.
Ca nuagir :bave:
Sinon, niveau goût, c'est plutôt surprenant. Je suis sur un mix Umami/Absolum que je connais très bien, et très grosse différence (je vape normalement à 1,2 autour de 20 watts). Beaucoup moins frais, beaucoup plus goûtu. J'aime :bave:

Bon maintenant, on va monter dans les watts et jouer un peu avec les reglages d'airflow :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4367

Après, la puissance en soi, c'est pas forcément la panacée. Par exemple, le boba est très bon à 25 watts, et totalement degeu à 35, sur le même montage. 

4368
Oui je sais, c'était juste pour faire joujou..

..Puis le début de dry hit que je me suis pris à 50 watts m'a fait comprendre que c'était pas si amusant :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4369
4370