Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 824 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4371

Tu peux mettre au moins 8 coils la dedans. Ca me fait penser à une basse 7 cordes. 

4372
8 coils pour une autonomie d'environ 3min 42 secondes sur une double 18650.

Tout ça pour faire le kéké en vapéro :oops2:
4373
Bon, j'ai sagement suivi vos conseils. Montage de coil en 2,5 mm, 1,3 Ohms. Montée en puissance à 15 Watts.

Terminées les fuites sur le Squape. :bravo:

Par rapport aux micro-coils, moins de hit, mais plus d'arômes, goût plus rond. J'aime bien, même si je pense alterner entre les deux esprits (sans doute un sur le Squape et un sur le Kayfun lite qui marche vraiment bien en micro-coil). Evidemment, dans ce nouveau montage par rapport au 7W, la batterie et le tank se vident comme des hémophiles égorgés. Mais bon...

[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 17:38:44 ]

4374

icon_bravo.gif

La puissance, c'est ça qui compte. 

 

Sinon :

 

Citation de La tribune du vapoteur

 [MEDIATION] ‪#‎LTDV‬ propose un service bénévole de ‪#‎médiation‬ auprès des vapoteurs pour aider à renouer le dialogue et trouver une conciliation lors de conflits entre vapoteurs, entre vapoteurs et professionnels, ou bien encore entre professionnels. Pour cela, une équipe de médiateurs neutre et dénuer de tous conflits d'intérêts se tient à votre disposition pour vous aider à trouver une issue positive à vos conflits.

 icon_facepalm.gif

Sans déconner. Ca part d'une bonne intention et tout, mais j'arrive pas à ne pas trouver ça pathétique tellement c'est vain.

4375
C'est n'imp. Il faudrait déjà qu'ils écrivent sans fautes d'orthographe pour être crédibles un minimum.
Je ne vois pas trop la bonne intention sérieusement, seulement une bande de wanabee qui veulent exister dans le monde fleurissant qu'est le vapotage. Ca devient n'imp icon_facepalm.gif
Hormis les conflits entre un vendeur et un acheteur, sérieusement que peut-il y avoir comme conflits? Tu vapes du Red Astaire donc tu es un minable? Tes coils sont au dessus d'un ohm, t'es vraiment une petite b**e? Les mods électros c'est pour les faibles?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4376

Nan mais faut voir comme ça trolle systématiquement sur (et entre) certains groupes FB en ce moment. 

4377
Citation :
pour aider à renouer le dialogue et trouver une conciliation lors de conflits entre vapoteurs

Il faut des conciliateurs pour régler des "conflits entre vapoteurs" ?

Des mecs s'engueulent parce qu'ils ne sont pas d'accord sur un juice ou un montage et on envoie les conciliateurs ?

Sur AF, on fait plus simple : on envoie les modos. :-D
4378
Si quelqu'un râle quand tu vapes dehors devant un restaurant, ces maidiateurres tant voit un nez licot avèque hein parrachutistte ki arenje tous hymaidiateman.
4379
[mediassion] ‪#‎moderathür propose un service bénévole de ‪#‎médiassion‬ auprès des membres d'AF pour aider à renouer le dialogue et trouver une conciliation lors de conflits entre membres du pub, des forums techniques et les modos, ou bien encore entre modos et admins. Pour cela, une équipe de médiasseurs neutres et dénués de tous conflits d'intérêts se tient à votre disposition pour vous aider à trouver une issue positive à vos conflits.
4380
:-D

#You've been conciliated.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con