Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 726 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4351
Merci Traumax, pek et Denfert, je vais regarder toussa. Je vais tester une Vapor Shark V3 ce ouikend aussi.
4352
Ce n'est pas tout à fait le sujet mais puisque j'avais évoqué ma curiosité concernant les vaporisateurs avant la suppression de mon compte…J'ai basculé là-dessus au début de l'été :
1913309.jpg
J'inhale de simples herbes légales avec (un mélange de verveine, sauge et lavande). Pas de prise de tête avec des batteries à recharger qui chargent plus au bout de quelques mois, des consommables qu'on trouve plus, du matériel finalement cher et des produits à la chimie douteuse (la clope électronique me faisait souvent tousser) : il suffit d'un briquet torche rempli avec un gaz purifié. C'est mon meilleur achat depuis un bail...
Côté fumée c'est pas ça, mais côté goût et ergonomie :bravo: Le rituel est super agréable en plus. Le seul truc compliqué est de trouver des herbes de qualité, mes premiers essais avec des trucs éventés achetés en magasin bio ne furent pas vraiment enthousiasmants :/
4353
Ça m'intéresse, ça. Il vient d'où celui-là ?

Citation :
Si tu as un gout âcre en vapant à plus de 8 watts il doit y avoir un problème. C'est que ta mèche n'est pas suffisamment alimentée en liquide donc là c'est l'inverse ... trop de coton ou trop tassé. Tu vapes en 100% VG ? Si oui, saches que le kayfun c'est pas l'idéal et que oui, il vaut mieux faire un coil plus large. Le 30/70 voir 50/50 c'est l'idéal avec cet ato (sauf a faire quelques modifs en agrandissant les canaux d’alimentation de juice). Par ailleurs, le Pg te permet de baisser un peu la nicotine en gardant des sensations dans la gorge avec la fumé (enfin vapeur:-D ).

Non, pas à 8 watts. C'est quand je monte dans les tours, vers 15-20 watts. Ça devient un peu violent pour moi et qu'il y a un ce petit goût âcre.

Et non, pas de 100 % VG. Je tourne principalement avec du 50-50.

Denf m'ayant signalé que la Squape était pas à l'aise si j'étais trop bas en VG, j'ai essayé du 70%, voire 80% VG. Mais finalement, ça ne change rien sur les fuites, alors je navigue entre 50/50, 60/40 et 70/30 selon les liquides.

Pour l'air flow, je ne suis pas à burnes. Sur le Squape, je suis au 3ème cran en partant du gros. Sur le Kayfun lite, difficile à dire, mais c'est pas ouvert en grand. On doit être dans les mêmes eaux.

Bon, j'ai refait ce matin sur le Squape un gros coil (2,5 mm 6 tours en A1 0,4) et mis une mèche pas trop serrée, mais plus grosse que d'habitude dedans et ça a l'air de le faire (d'habitude, je suis plutôt sur des coils de 1,5 mm avec probablement du 0,25)
4354
 d'habitude, je suis plutôt sur des coils de 1,5 mm avec probablement du 0,25

 Cherche pas plus loin. T'es plus sur du matos de fillette là, faut poser tes couilles sur l'ato et faire des montages velus. 

4355
C'est pour ça que je me suis commandé du A1 en 0,4. :bravo:

Après, je lutte pour ne pas tomber dans le n'imp. Par exemple, j'ai regardé pour commander le plateau dual coil. Indispensable pour un mec qui vape à 7-8 watts icon_facepalm.gif
4356

Si tu passes en dual, tu seras obligé de monter en puissance. Dual coil à 8 watts = peau de zob. 

4357
tout à fait. Dual à 8 watts = effet diesel assuré

Et on sait tous que les émanations diesel, c'est pas bon pour la santé. Si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour les autres. :oops2:
4358
C'est bien pour ça que j'ai mis un facepalm. Ça me semble complètement con d'aller vers du dual vu ma vape.

En fait, Denf et moi, on a des styles de vape complètement opposés : lui cherche le gros nuaze avec un délicieux goût d'air alors que moi, je cherche le hit et le goût fort sans m'arracher la gueule.

Moralité, quand on vape ensemble, j'ai l'air de fumer un brandon de clématite pendant qu'il tire sur une 231 E Pacific.
4359

Tiens, bluetouff viens de liker une de mes tentatives de troll sur un célèbre groupe FB. Je rentre dans le cercle de la haute société de la vape. 

4360
fépété c'est ou que tu trolles :bave: