Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 771 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4571

l'origen est en PMMA, et le squape, vu la construction, si tu le pètes c'est que t'as tapé dessus avec un brise vitre de bus. 

4572
C'est parce qu'ils en vendent beaucoup, contrairement à ceux des vrais atos. :-D

Moi, j'ai mon ex-beauf qui doit me faire une jolie pièce de bois avec des trous pour mes mods tubulaires. Je n'ai jamais rien cassé, mais ça fait sursauter tout le monde à chaque fois que je fous un coup de genou dans la table basse.
4573
Prouve le :oops2:

edit: crosspost avec Will. Le "prouve le" était à destination de Traumax, rapport au Squape passé au brise vitre de bus, je suis assez grand pour filer des coups de genoux dans la table basse tout seul :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 17:05:33 ]

4574

Manque de bol, j'ai pas de brise vitre. icon_neutral.gif

Note que c'est pas de la mauvaise volonté hein.

4575
Tiens il semblerait que dans l'arkansas, le Redneck aime se faire péter la tronche à l'occasion

http://www.arkansasmatters.com/news/local-news/e-cigarette-explodes-in-bentonville-mans-face
4576
Déjà un meca (un Fu Chai apparement et sûrement un clone merdique d'ailleurs) alors qu'il vape depuis seulement 2 semaines, faut pas s'étonner que ça lui pête à la tronche s'il ne sait pas s'en servir. Quand on voit que même des fourniss ont parfois des incidents en inversant la polarité de leur accus ;)
4577
Citation de Traumax :
Manque de bol, j'ai pas de brise vitre. 
Note que c'est pas de la mauvaise volonté hein.


Ah c'est dommage, je suis sûr que tu étais prêt à essayer en plus.

@Denfert, effectivement il a du prendre cher. Mais encore une fois, c'est toujours bizarre ces histoires: la batterie ne devrait-elle pas dégazer au lieu d'exploser?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4578
Oui. Quand c'est un accu de bonne qualité et pas une merdouille contrefaite. Je le sais de première main :oops2:
4579
Au sens propre ou figuré, la première main?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4580
si j'ai encore des mains c'est justement parceque j'ai des accus de bonne qualité :-D