Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 294 982 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4561

mignons. icon_bave.gif

4562
Je garde le tugboat, qui est basique mais bien. Je vais voir maintenant quel mod 2665 je vend pour rembourser tout le bazar :-D
4563
Citation :
Le contact est monté sur ressort, mais des fois il ne remonte pas bien. Il peut suffire de triturer avec une pointe (un trombone...) pour le décoincer. C'était arrivé à celui de ma mère. Est-ce que ce ne serait pas aussi le cas pour les tiens ?


Même chose pour celui de ma copine, y a un gros défaut de conception qui fait que'il faut pas avoir peur d'aller lui sortir la tripaille avec un tournevis, délicatement.
Par contre ça montre vite ses limites, ma copine à cause de ça est retombée plusieurs fois dans les travers cigarettiers, chose qu'elle n'a pas faite depuis qu'elle a pris du vrais matos. Du matos d'homme, et pas des trucs de fillotte, en somme.
4564
Citation de Denfert :
Bon, ça, c'est fait :bave:

modcollection.png

Joli. 1895488.gif

Je suis bien content que tu les aies reçus après mon départ. :-D
4565
Je me disais encore ce matin, suite à une énième chute sur la table de mon set-up: "il est quand même solide le Pyrex du Zephyrus, vu ce qu'il est tombé il aurait du se casser 10 fois".
Et en fait non, il s'est bien fissuré comme prévu icon_facepalm.gif
Heureusement que pour des bou.. mecs comme moi, Youde en met d'office un en spare dans la boîte…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4566
4567

Ou dans un vrai ato ? icon_redface2.gif

4568
@ Will, la box fait un très bon support, sauf quand elle se fait latter par inadvertance :oops2: Et j'ai déjà les reducteurs de mes MK2 comme support, ça marche nickel.

@Traumax, un Squape au hasard? ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4569

Ou un origen, je suis pas raciste. icon_mrgreen.gif

Sinon, t'as pensé a un de ces horribles trucs en silicone a mettre autour ? C'est très laid, mais ça fait l'office.

http://vapeband.com/

4570
:-D (Arrivée de Denfert avec un "Eh, mais j'ai un Origen à vendre si tu veux!" prévue à 17h22).
Oui j'avais vu ces trucs, mais honnêtement je préfère changer mon Pyrex régulièrement et/ou penser à enlever mes moufles quand je manipule mon matos. Ces trucs sont quand même vraiment dégueulasses et le Pyrex de remplacement chez Youde ne coûte pas grand chose, contrairement aux Pyrex des vrais atos :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con