Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 294 987 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4691
Sans blague ? :8O:
Citation de Traumax :
1.8 ohm c'est quand même beaucoup. 

C'est Denf qui m'a dit :oops2:
Citation :
T'as pas essayé de descendre, juste pour voir ? Tu devrais deja y gagner en autonomie de façon significative, a priori.

Pas encore essayé. Pour l'autonomie, c'est pas un problème vu qu'il s'agit d'un dripper et que je ne l'utilise donc que chez moi.

Mais promis, quand je referai les coils, j'essayerai du plus petit calibre.
4692
1,8 ohm sur un dripper c'est gâcher............:oops2:
4693
4694
Oui......
Hier au shop, j'ai gazé un yorkshire....dans la boutique je prends une grosse barre bien épaisse et je me dis que je vais souffler vers le bas histoire de.....manque de bol une femme portait son chien dans un panier, scandale, mais tout c'est bien fini dans le monde de la vape.....le chien fut libéré du panier et a pu respirer dehors.....
4695
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4696
Hérésie, Pipeline Store vend maintenant des atomiseurs chinois à bas prix de chez Youde.

Trêve de plaisanterie, ils proposent un Bellus "customisé" avec des plugs en silicone pour réduire les air holes…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4697
petit apparté concernant les vapoteuses non destinées au tabac mais à toutes sortes de matières végétales, finalement j'ai opté comme prévu pour le g-pen snoop machintruc. Payé 80€ il fait son job, tout est proprement et clairement vaporisé, l'engin est ultra simple d'utilisation (on m'avait parlé via MP d'autres trucs moins chers, mais potentiellement plus complexes).
Là on fout ce qu'on veut dans le receptacle, la matière ne rentre à aucun moment en contact avec ce qui fait chauffe, évitant toute combustion fortuite.
En revanche, contrairement à ce qu'on m'a dit via MP, au niveau économie de matière à vaporiser c'est pas franchement ça, là j'ai tendance à pas mal charger la mule.
M'enfin bon depuis plusieurs jours, de facto je ne consomme donc plus du tout de tabac, ce qui au final ne m'est pas arrivé depuis, heu, super longtemps.
4698
4699
Pouet, j'ai oublié de te dire, mais j'ai tiré sur le plot avec des tournevis d'électricien et ça remarche ! J'avais vu le tip dans une des vidéos de Traumax et l'avais oublié entre temps, merci pour le rappel !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4700