Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 759 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4681
Pas encore testé mais ils m'ont fait de l'œil aussi. J'avais retenu les noms quand tu en avais parlé il y a quelques temps.:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4682
Quelqu'un a déjà testé les bases M.Y.X.?
Je viens de me rendre compte que je suis complètement en rade, et qu'il me reste 30ml de liquide.. Donc je vais profiter d'aller dans une ville demain pour en acheter, et le seul shop que j'ai pu trouver vends ça…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4683
Nope en ce qui me concerne.

Sinon, j'ai fait dripper ma douce aujourd'hui. Bon, elle m'a dit deux trucs :
1- ouais, c'est vraiment bon
2- avec tes conneries, je me rends vraiment compte des limites de mon truc* et qu'il va falloir que je songe à investir. icon_facepalm.gif

* son truc, c'est un Subtank mini

Bon, de deux choses l'une : ou il y a une forte fatalité qui pousse à l'équation basique vape = gas
ou il y a une forte fatalité au fait qu'elle ne change sa mèche que quand... je la lui change et qu'elle ne recoile... que quand je le lui fait. Et qu'à chaque fois, ça commence par ma question "au fait, quand est-ce que tu as changé ta/ton ... pour la dernière fois ?" :-D

Bon, je vous laisse : j'ai un subtank à recoiler.

[ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 03:59:23 ]

4684

On a parlé du RY4 y'a quelques jours, j'en avais pris dans ma dernière commande. 

après 15 jours de steep, c'est pas fameux. 

Dans le même style, je préfère largement le Chris redfield. 

4685
Le ry4 j'en ai vapé pas mal au début. C'est un des plus "proche" de la clope, du coup c'est pas mal pour commencer. Par contre on a vite fait le tour oui.

Sinon j'ai chopé un aéronaut :oops2: icon_facepalm.gif
4686
+1. Il y a plein de trucs plus intéressants que le RY4, même dans les trucs proches du tabac.

Sinon, j'ai commandé mes liquides favoris de chez Vapcool (Gold Ducat et Sésame) en 6 mg. Je suis en train de dripper du Sésame en 6 mg et c'est juste miam ! :bave:

Double coil 1,8 Ohm et 15 Watts. Ça le fait nickel. A 25 Watts, c'est pas mal non plus. Ça fait des gros nuazes, mais ça n'apporte pas tellement au goût.
J'ai tenté au delà de 30 W, mais ça n'apporte rien à part que ça chauffe beaucoup et le Bec Pro me fait alors souvent des erreurs "power short!"
4687
Et dire qu'il y a encore quelques semaines tu n'avais jamais dépassé 10 W :bravo:
4688

1.8 ohm c'est quand même beaucoup. icon_redface2.gif

T'as pas essayé de descendre, juste pour voir ? Tu devrais deja y gagner en autonomie de façon significative, a priori.

4689
Moi j'ai compris qu'il a mis en parallèle 2 coils titrant 1.8 ohm chacun, mais en effet on peut le comprendre comme tu l'a fait Traumax. Je pense comme même que 15/25W sur 1.8 ohm ça doit dry hit sévère.
4690
Citation de Will :


Seth :
1912602.jpeg


Ptain le smiley. On se croirait sur msn.