Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 632 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4731
Citation :
edit: une photo plutôt qu'un lien vers une boutique, c'est quand même beaucoup mieux.

tu ne vois pas ma photo ?
l'evic plus haut permet aussi le passage en mode méca....
4732
Non, je parlais de mon post. J'avais mis le lien d'une boutique, mais après avoir vu ton post, je me suis dit qu'une photo était quand même mieux :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4733
:-DOk....donc t'as lâché le v4 ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 11:17:44 ]

4734
Je reviens sur le truc de l'Aiduce et la DPT

flyerDPT.jpg

Les "20 mg/ml max : trop peu pour 20% des fumeurs" me semble assez abusé. J'étais un gros fumeur et j'ai attaqué au 18 mg/ml et c'était suffisant.

Dommage que ce genre de truc moyennement honnête décrédibilise un peu l'ensemble du propos.

Ceci dit, il faut vraiment qu'on se bouge le cul, qu'on aille voir nos députés ou au minimum qu'on leur écrive si on ne veut pas que ce truc nous tombe effectivement sur la tronche. Et c'est sérieux. Il ne suffit pas de dire "bah, la vente en ligne, ils ne pourront pas empêcher". Sans doute pas nous empêcher de commander à l'étranger, mais c'est la mort de nos petits shops français qu'on aime bien.

Et, perso, même si je vais de temps en temps au shop physique pas loin de chez moi, c'est très loin d'être à la hauteur niveau offre et prix.
4735
Citation :
:-D Ok....donc t'as lâché le v4 ?


Non, il est dans les cartons pour cause de déménagement imminent. Je l'aime toujours, malgré les fuites :-D
Mais comme le seul tank que j'ai est un Zephyrus, les fuites ne me dérangent plus. C'est fou, j'ai vraiment l'impression qu'elles sont aléatoires, pourtant j'ai tout fait comme c'est dit dans la vidéo que tu avais posté. Et ça ne fuit pas, sauf à un moment où c'est open bar. J'attends le v2, apparemment ils auraient réglé le problème.

@Will, +1.
Par contre je me pose une question: dites-moi si je me trompe, mais il semblerait que cette loi est applicable parce que nous sommes en présence de produits nicotinés. Par contre, quid des liquides sans nicotine? Il y aura les mêmes restrictions? Parce que le PG et la VG peuvent se trouver en vente libre, car c'est utilisé pour d'autres choses. Du coup, je me pose la question de savoir ce qu'il va se passer?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4736
@pek et peut-être aux autres utilisateurs du v4, j'ai remplacé les vis du mutation par celles du Royal Hunter qui elles sont "alen", c'est bêton....par contre je n'ai pas d'effet guillotine sur ces drippers v3 et v4.....Mon tips pour le v4 pour le garnir propre: un pulse pour légèrement chauffer le coil et dilater le coton, ainsi la goutte de juice garnie directement le coeur du coil sans dégueuler dessous au niveau des airflows du v4.......CSB :-D
4737
J'ai beau faire super attention quand je mets du liquide sur le V4, j'ai toujours eu des fuites... Mais il faudrait que j'essaye de nouveau quand il sortira des cartons.

Bon sinon, j'ai fait le boulet et ai oublié tout de quoi faire mes mélanges pour le week end. Du coup je vape de la base sans rien, et ben c'est pas dégueu. En fait, ça n'a pas de goût. Et c'est pas pire en définitive. Je vape beaucoup moins du coup :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4738
j'hésite entre icon_facepalm.gif et :-D mais finalement se sera :-D
4739
Sinon Denfert et le dripper anglais ça donne quoi ? :-D
http://icigstore.fr/1208-thickbox_default/dripper-aeronaut-aeronaut-vape.jpg
4740
Super! J'ai délaissé tous les autres. Hyper simple à monter, rendu top, et après avoir testé toutes les configurations d air flow possibles, j ai trouvé celle qui me convient parfaitement. En plus la contenance est énorme! Vraiment chouette !