E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 299 598 vues
- 63 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
5581 Posté le 19/11/2016 à 17:34:09
Je préfère la cellulose de seconde main française.
Lola Tance
12232
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
5582 Posté le 19/11/2016 à 18:12:15
Tu peux t'orienter sur du demak'up il me semble qu'à l'origine c'est allemand......du coup qualité.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
5583 Posté le 19/11/2016 à 23:29:18
Kessavaut ces native trucs OK ?
Pas de goût parasite ?
Pas de goût parasite ?
Lola Tance
12232
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
5584 Posté le 20/11/2016 à 11:09:53
non.....capillarité énorme, super resistant à la chaleur et prévient le dry hit, en tout cas sur dripper
Anonyme
65640
5585 Posté le 20/11/2016 à 11:48:58
Quelques petites questions : jme tatouillais sur la pertinence (pour moi qui suis non fumeur régulier de clopes) de me pécho une vapoteuse pour me décrasser les poumons, ou de manière plus claire, de respirer de l'huile essentielle (genre tea tree, thym, etc) via la vapoteuse.
Du coup, existe-t-il des liquides totalement neutres, cad sans le moindre agent de saveur ou arôme, vraiment rien hein, et évidemment sans nicotine ?
Pis quelqu'un saurait si une huile essentielle peut d'une part se mélanger aux machins présents dans le liquide (a priori je penserais que oui, vu que ça contient des dérivés de glycérine je crois), et surtout si la vaporisation va flinguer ou pas les propriétés des huiles essentielles (le chaud a tendance à les anesthésier) ?
Du coup, existe-t-il des liquides totalement neutres, cad sans le moindre agent de saveur ou arôme, vraiment rien hein, et évidemment sans nicotine ?
Pis quelqu'un saurait si une huile essentielle peut d'une part se mélanger aux machins présents dans le liquide (a priori je penserais que oui, vu que ça contient des dérivés de glycérine je crois), et surtout si la vaporisation va flinguer ou pas les propriétés des huiles essentielles (le chaud a tendance à les anesthésier) ?
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5586 Posté le 20/11/2016 à 11:54:03
Toutes les bases se vendent sans nicotine, et sans saveur. Il y a forcement un petit goût, mais pour en avoir tester, c'est quasi neutre.
Sinon, tu peux aller acheter de la glycérine végétale en pharmacie.
Pour les huiles essentielles, je ne sais pas
Sinon, tu peux aller acheter de la glycérine végétale en pharmacie.
Pour les huiles essentielles, je ne sais pas
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
5587 Posté le 20/11/2016 à 11:54:28
Oui, tu peux vaper du neutre (de la base on appelle ca ).
Par contre les huiles essentielles ca me parait être une assez mauvaise idée. La vape ca peut etre beaucoup plus chaud que la traditionnelle inhalation au dessus d'un bol d'eau chaude.
Perso je tenterai pas. Sans compter ce que ca va te couter pour un benefice hypothétique et un risque non négligeable par rapport a un bol d'eau et une serviette.
Par contre les huiles essentielles ca me parait être une assez mauvaise idée. La vape ca peut etre beaucoup plus chaud que la traditionnelle inhalation au dessus d'un bol d'eau chaude.
Perso je tenterai pas. Sans compter ce que ca va te couter pour un benefice hypothétique et un risque non négligeable par rapport a un bol d'eau et une serviette.
Anonyme
65640
5588 Posté le 20/11/2016 à 12:03:27
pour le coup oui, parceque précisemment en fait bol d'eau chaude et huile essentielle, ça ne peut quasi rien donner de constructif, l'eau bouillante ou pas loin détruisant les molécule actives des HE...
Le meilleur moyen de respirer des HE étant l'ionisation à froid (merde je sais plus le nom exact), mais la quantité respirée reste faible, et générallement quand ça agit, c'est plutôt par effet purement aromatique (le parfum des HE va agir sur l'humeur), sinon ça reste très hypothétique et probablement plus proche d'un effet placebo.
Nope, je te parle pas de mettre 30cl d'HE par réservoir mais quelques gouttes, genre 2, la quantité est donc très diluée.
M'enfin le souci des HE étant qu'elles ne sont pas comptabilisées dans la nomenclature médicinale officielle, et donc qu'on trouve les infos sur le net, et donc : foire à la saucisse.
Le meilleur moyen de respirer des HE étant l'ionisation à froid (merde je sais plus le nom exact), mais la quantité respirée reste faible, et générallement quand ça agit, c'est plutôt par effet purement aromatique (le parfum des HE va agir sur l'humeur), sinon ça reste très hypothétique et probablement plus proche d'un effet placebo.
Citation :
un risque non négligeable
Nope, je te parle pas de mettre 30cl d'HE par réservoir mais quelques gouttes, genre 2, la quantité est donc très diluée.
M'enfin le souci des HE étant qu'elles ne sont pas comptabilisées dans la nomenclature médicinale officielle, et donc qu'on trouve les infos sur le net, et donc : foire à la saucisse.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
5589 Posté le 20/11/2016 à 12:09:40
La j'avoue que je suis en terrain inconnu avec les he.
Donc on en revient au début, tu peux trouver facilement de la base neutre non nicotinee, soit du propylene glycol, soit de la glycerine végétale, soit un melange des deux en diverses proportions.
Donc on en revient au début, tu peux trouver facilement de la base neutre non nicotinee, soit du propylene glycol, soit de la glycerine végétale, soit un melange des deux en diverses proportions.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
5590 Posté le 20/11/2016 à 12:11:02
Faut quand meme faire gaffe a la notion de dilution. Une quantité très diluee de polonium, ca craint toujours quand même.
- < Liste des sujets
- Charte