E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 299 553 vues
- 63 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5081 Posté le 23/03/2016 à 11:14:52
moi je me suis pris un el diablo RTA en 5ml. Il est top top top top. comparable à l'aromizer, en plus compact, et avec un remplissage plus facile et un airflow mieux conçu. le système d'arrivée de juice permet également de monter plus haut en puissance, même si c'est pas ma recherche initiale.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5082 Posté le 23/03/2016 à 13:35:10
Citation de Traumax :
Du coup je te conseille l'aromamizer. Au premier essai, j'ai eu quelques dry hits, parce que j'avais trop tassé la fibre au fond. Depuis, RAS.
Je m'en sert en alternance avec l'origen, pour les liquides tabac/gourmands qui demandent un montage plus bourrin que ce que l'origen peut permettre.
Ouais j'y pense. La V2 a l'air pas mal (plateau velocity de base et anneau en métal au lieu de silicone). Mais la v1 permet de faire des single coils. A voir.
Par contre, ça m'étonne que tu n'aies pas parlé de Squape
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Will Zégal
75121
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5083 Posté le 23/03/2016 à 14:08:27
Citation de Denfert :
moi je me suis pris un el diablo RTA en 5ml.
Tiens ? Je croyais que t'avais pas gasé depuis des lustres ?
Tu l'as pris où et à combien ? Lorsque je cherche, je ne trouve que des clones. J'ai trouvé un vrai à l'autre bout du monde à 99 $
Sinon, de mon côté, j'ai fait le montage le plus laid qu'on puisse imaginer sur mon Squape. En fait, j'ai voulu tenter une sorte de micro coil avec une grosse mèche. J'ai donc enroulé directement du Kantal 0.20 autour d'une mèche plutôt calibrée pour un coil de 2 mm.
Vu que c'est pas évident de faire un joli coil régulier autour d'une mèche souple, le résultat est proprement hideux
Disons que ça relève plus d'une expérience de bondage amateur que d'un coil d'ââârtisss de la vape expérimenté.
Mais ça marche carrément bien. En fait, je retrouve le hit qui me manque souvent sur le Squape qui délivre beaucoup d'arômes, mais peu de hit. Surtout depuis que je suis descendu à 6 mg. Là, j'ai un peu moins d'arômes (mais bien assez) et nettement plus de hit. J'ai d'ailleurs dû bien baisser la puissance pour revenir autour de 9-10 W au lieu des 14 W habituels.
De fait, je pense que je vais retenter le coup en faisant un coil propre sur support rigide et en rusant pour monter quand même une mèche assez grosse. J'ai des idées assez farfelues pour tenter le coup. Je vous tiendrai au jus et j'essayerai de faire des photos. Là, j'ai pas voulu de peur de faire faire une fracture de l'objectif à mon appareil tellement c'est moche.
[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 14:08:54 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
5084 Posté le 23/03/2016 à 14:16:34
Citation :
Par contre, ça m'étonne que tu n'aies pas parlé de Squape
Je vends le mien si tu veux. 3 bases, un pyrex d'avance. Prix d'ami.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5085 Posté le 23/03/2016 à 15:57:48
Non merci, la dernière fois que j'ai eu un high end dans la poche, je l'ai perdu au bout de 6 mois..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5086 Posté le 23/03/2016 à 16:01:32
Citation :
Tu l'as pris où et à combien ?
d'occaze ans mon shop a 45 euros. Je crois que le prix normal est aux alentours des 90. Ce qui est un peu cher, mais c'est pas du chinois. Les philippains se sont dit que ça commençait à se voir que 150 balles dans un ato c'était un chouia abusé
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5087 Posté le 23/03/2016 à 18:46:30
Bon après pas mal d'essai, je crois avoir saisi le truc.
Il faut mettre du coton un peu dans les rigoles, mais pas trop sinon dry hit. Si pas assez de coton, ça fuit comme une femme fontaine.
Denfert, t'as un v1 je crois, tu le mets jusqu'où le coton?
edit: bordel, 3 lattes d'affilé et c'est le dryhit
Il faut mettre du coton un peu dans les rigoles, mais pas trop sinon dry hit. Si pas assez de coton, ça fuit comme une femme fontaine.
Denfert, t'as un v1 je crois, tu le mets jusqu'où le coton?
edit: bordel, 3 lattes d'affilé et c'est le dryhit
[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 20:24:59 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5088 Posté le 23/03/2016 à 21:20:21
Citation :
Là, j'ai pas voulu de peur de faire faire une fracture de l'objectif à mon appareil tellement c'est moche.
Citation :
Tiens ? Je croyais que t'avais pas gasé depuis des lustres ?
Une lustre c'est 10 jours. C'est bien ça ?
[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 00:45:46 ]
Will Zégal
75121
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5089 Posté le 24/03/2016 à 16:45:13
Pour Denfert, oui.
Sauf qu'il vieillit pas pour autant.
Sauf qu'il vieillit pas pour autant.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5090 Posté le 24/03/2016 à 16:47:10
Sinon pour Pek : Honnetement je m'en sers plus du Goblin, mais de mémoire faut vraiment, vraiment, pas mettre des masses de coton avec juste un petit bout dans la rigole.
- < Liste des sujets
- Charte