Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 299 601 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
5611
Will, je me souviens que tu avais "re-scotché " un accu.
J'ai une 18650 efest purple dont un petit bout de plastique ( vers le - ) s'est barré.

Comment qu'on fait et avec quoi ?
5612
Pour ma part, j'avais juste mis un petit bout de scotch. Mais ça n'a pas dû tenir très longtemps. J'ai mes 4 accus sous les yeux, là, et aucun n'a de scotch, donc ça doit être l'accu qui a pété lorsque je l'avais mis à charger icon_facepalm.gif

Au passage, bravo la protection du LUC V4. Enfin, au moins lui n'a pas morflé.

Depuis, j'ai acheté un lot de gaine thermo à la bonne taille sur un shop de vape. Ce sont des gaines à la bonne taille et coupées à la bonne longueur, donc, normalement, il suffit de virer l'ancienne "peau", de mettre le truc en place et de chauffer. Il y a justement un accu que je vais devoir traiter, mais je viens seulement de récupérer un sèche cheveux, outil dont je n'avais plus l'usage depuis quelques années :-D
5613
Un bout de barnier ça marche super aussi.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5614
Citation :
bravo la protection du LUC

x240-nF3.jpg

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 18:10:42 ]

5615
Citation :
LUC V4

AbkJvJP.jpg
5616
Bon apparemment, la TPD serait effective au 1er Janvier, à savoir plus de base nicotinée en vente au dessus de 10ml.
J'hésite entre faire les stocks ou essayer les bases à 0mg, parce que ça me soule de me dire que je vais devoir stocker x litres de liquide...
J'ai déjà pris 1L (les stocks de mon shop se vidant à vue d'oeil), on verra pour la suite.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5617
Merci will et pek ...
Enfin, pas très rassurant le fait que le seul accu ayant été égratigné soit celui qui a pété :oops2:

5618
vaposmoketoday-perigueux-dordogne-marsac-saint-astier-boulazac.jpg
images
sympa.
5619
Je largue ma dripbox pour 20 balles. La box a un peu servi, le dripper pas du tout.
Pour ceux qui voudraient tenter le bottom feeder a vil prix...
5620
C'est super la e-clop.

Je cherche un nouvel atomiseur ( j' adore ce nom ), vous auriez des suggestions ?
( sachant que je fait plutôt du 40/60 )

Quelqu'un a testé https://www.taklope.com/vaporesso/2654-kit-target-pro-vtc.html
?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 23:14:21 ]