E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 299 552 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Anonyme
Denfert
ça à l'air assez hasardeux comme truc quand meme
Anonyme
Enfin on en revient au souci qu'il n'y ait pas d'études sérieuses sur le sujet, et qu'entre l'HE de citron qui fait pas grand chose et celle de thym dont une seule goutte est plus dangereuse qu'un litre de chlore pur, on foute tout dans le même sac.
Denfert
Anonyme
Traumax
Anonyme
vaporisation A FROID à l'aide d'ultasons et air pour les he.
tu devrais trouver le matos en pharma au rayon pneumologie.(ou en jardinerie au rayon aquarium)
je ne sais pas s'il est sain de s'administrer des huiles dans le cornet.(je dirais bof mais traumax a bien parlé de dilution).
Demande à ton pharmacien avant de faire des conneries.
le mieux étant de demander à un anathomopathologiste qui connaitrait un chimiste
Anonyme
Demande à ton pharmacien avant de faire des conneries.
Honnêtement je préfère encore demander conseil à daril, au moins lui je sais d'avance qu'il répondera nawak. les derniers pharmaciens à qui j'ai demandé conseil quant aux HE, quand je commençais à m'y intéresser, m'avaient conseillé l'HE de menthe poivrée directement sur la peau (ça va faire l'effet totalement inverse à celui du piment : on va avoir l'impression d’avoir de l'azote liquide sous la peau, sans rien pouvoir faire pour calmer le tr,c et ça va durer plusieurs jours), ou d'utiliser des HE d'agrumes pour le visage -c'est photosensible et ça donne des grosses plaques rouges).
Sinon j'utilise déjà le machin à vaporisation à froid, plus pour l'odeur qu'autre chose.
Mais il n'était évidemment pas question que je les utilise pures dans aucun cas de figure (même en diffusion, les HE pures sont à éviter).
Bon c'est dommage qu'on trouve pas d'infos véritablement fiables sur le net quant au combo e-cig+HE+liquide totalement neutre.
Will Zégal
https://www.vapman.com/fr/phyto_inhalation
ou par Picto
C'est pas vraiment une cigarette électronique mais je me suis acheté ça :
http://www.iolite.com/our-vaporizers/wispr-vaporizers.html
C'est pour fumer de la menthe poivrée sans devoir la mélanger avec du tabac.
Celui de Picto, ce sont des amis kinés que me les ont fait découvrir. Enfin, pas ce modèle là, mais cette même marque. Eux l'utilisent dans le même sens que Picto ET pour faire inhaler des herbes à leurs enfants qui ont des problèmes respiratoires.
Je ne suis pas sur que tu puisses mettre des huiles essentielles dedans, encore moins que ça ne soit une bonne idée (concentration, toussa). Par contre, mettre directement les herbes, c'est justement fait pour.
Pictocube
Youtou -> je vape des herbes mais pas des huiles, trop chaud.
Après le modèle que cite Will je suis un peu déçu, je préfère mon autre (sélecteur de température et plus agréable à utiliser : https://www.paxvapor.com/fr/pax-3).
Par contre question autonomie celui que j'ai acheté récemment est top, une petite bouteille de gaz et on part avec longtemps.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte