Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Ouais. Elle en a un : le Subtank. Dont elle a cassé le verre et tarde à le remplacer
En attendant, elle utilise un de mes spares. C'est un Emo eleaf que Denf m'avait filé (merci). J'ai l'impression qu'elle préfère son tirage serré, mais impossible d'obtenir une réponse précise.
Du coup, vous suggéreriez quoi comme ato à tirage serré dans l'esprit Emo / Kayfun lite, mais un peu facile à vivre niveau remplissage (sans vis) et coilage ?
Du coup, vous suggéreriez quoi comme ato à tirage serré dans l'esprit Emo / Kayfun lite, mais un peu facile à vivre niveau remplissage (sans vis) et coilage ?