Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 295 026 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5691
Ouais. Elle en a un : le Subtank. Dont elle a cassé le verre et tarde à le remplacer icon_facepalm.gif
En attendant, elle utilise un de mes spares. C'est un Emo eleaf que Denf m'avait filé (merci). J'ai l'impression qu'elle préfère son tirage serré, mais impossible d'obtenir une réponse précise.

Du coup, vous suggéreriez quoi comme ato à tirage serré dans l'esprit Emo / Kayfun lite, mais un peu facile à vivre niveau remplissage (sans vis) et coilage ?
5692
Citation de Traumax :
Changer mes coils, ça me prend 5 minutes par semaine. :noidea:
Après tu fais bien ce que tu veux hein. :bravo:

Clairement y a un rodage, j'ai juste eu ni l'envie ni la passion pour pousser jusque là :zzz:

Merci de ta compréhension :-D

www.cospishow.com

5693
Citation de Traumax :
Tobacco Product Directive



Merci, 2 litres de base de commandé :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

5694
Citation :
Du coup, vous suggéreriez quoi comme ato à tirage serré dans l'esprit Emo / Kayfun lite, mais un peu facile à vivre niveau remplissage (sans vis) et coilage ?

un cl tank en 4 ou 2ml ? voir

[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 13:13:35 ]

5695
5696
dragon-ball-rdta-.jpg
:-D
5697
Enorme! :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5698
Vu chez pasteque , c'est couillu sur un joli set up :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5699
Revoilà Mafache! :bravo:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5700
yep

j'étais parti parce que ca drip certes mais plus sur meca , tous sur des boxs maintenant :oops2:

Sinon la minikin 2 est vraiment bien :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: