Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Ma VTC mini est en train de décéder. L'ecran est HS.
Quelqu'un a une box a vendre ici ?
1 ou 2 accus, electro de préférence, BF si possible. Vil prix accepté.
tiens du coup, l'absence de verrouillage est compensée par le switch un peu dur ou pas ?
Les quelques fois ou j'ai oublié de verrouiller ma VTC, elle a toujours fini par s'allumer toute seule dans mon manteau, et avec une hexohm sans limite de temps de fire, ca peut vite tourner mal.
Non, y'a aucune sécurité. C'est une box pour les vrais de vrais, ceux qui n'ont pas peur de faire la une de 20 Minutes ou de Yahoo actualités à chaque instant grâce à une explosion de poche de pantalon
Cela étant, le Switch est assez dur et relativement protégé, donc j'ai jamais eu de souçis. Mais oui faut faire un peu plus gaffe qu'avec d'autres boxes