Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décorer la voiture de ma blonde© (kéké outside)

  • 128 réponses
  • 22 participants
  • 6 952 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Décorer la voiture de ma blonde© (kéké outside)
A la demande de Polln :

Citation :
Sinon, sans dec, tu devrais créer un sujet pour qu'on s'amuse un peu, tu y trouvera surement LE truc qu'il vous faut.


Donc, pour ceux qui n'auraient pas suivi.

Ma douce© avait une 206 grise. Le genre de voiture qu'on trouve en x exemplaire sur le moindre parking, donc chiant de retrouver la sienne.

Elle vient de changer pour... une 207 grise. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif Donc, on cherche de la déco qui ne fasse pas kéké/jackytouch etc pour la différencier.

A vous de jouer.

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 19:59:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Dans le même esprit que ce qu'a proposé KoalaMan (le bras d'essuie-glace), tu peux repeindre la partie qui accueille le troisième feu stop, en haut du hayon. Ca doit se démonter facilement pour y passer un coup de bombe de peinture. Tu choisis un ton gris différent de la couleur de carrosserie (plus sombre ou plus clair) ou une couleur discrète pas trop saturée. Je pense que ça peut être efficace tout en restant discret.
72

Non mais le truc du bras d'essuie glace c'est ridicule dans le sens ou il est quand même plus simple de repérer la plaque d'immat de la caisse.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 21:19:52 ]

73
Ou alors tu lui achètes son animal préféré en peluche, et tu le mets sur la plage arrière.
74
Un Will Zégal en peluche?

:dentspétées:



Y'a pas plus beauf?

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 22:34:03 ]

75
Le Will en peluche, j'ai failli le proposer, mais je doute qu'on en trouve en magasin :-D

Je parle pas du chien qui remue la tête hein, juste d'un petit truc discret.
76
Sinon les stickers personnalisés ça doit se faire non ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

77
Les stickers personnalisés, c'est top... pour ceux qui ne sont pas des quiches intersidérales en graphisme.

Citation :
Pourquoi l'avoir pris grise?

Parce que pas le choix (tu penses bien que sinon, elle l'aurait prise rouge :-D)
Elle achète des occasions récentes. En l'occurrence, le garage avait à lui proposer pour le même prix celle-ci d'un an avec 11 000 km et une autre un peu plus âgée, avec 33 000 km et une magnifique peinture gris-noir métallisée, le genre de truc que tu dois laver toutes les semaine si tu veux pas que ça soit dégueulasse. Et vu qu'elle est plutôt du genre à laver sa voiture tous les six mois... Bref, le choix a été vite fait.

Sinon, c'est vachement bien le coup d'apprendre la plaque d'immat par coeur. :roll:

Franchement, j'ai l'impression de ne pas m'être correctement exprimé. Alors je vais recommencer.
On n'a pas peur de perdre la voiture, hein. On veut juste qu'elle soit reconnaissable au premier coup d'oeil sans la transformer en sapin de noël ou en truc de kéké.
De face, c'est direct grâce au macaron.

Mébon, on va s'arrêter là, en tous cas. Grâce à vos précieux conseils, je ne doute pas qu'on a là-dedans la solutions géniale.
78
Pour l'histoire de la plaque, pourquoi ne pas faire refaire une plaque mais avec le logo d'une autre région que la tienne ??

Relativement facile à reperer et très discret ...
79
Un petit nœud sur l'antenne, ça semble très efficace. Tu achètes un petit rouleau de tulle rouge spécial mariage, et tu le changes quand il passe au noir !
80

C'est rigolo tout le monde déteste les voitures grises mais si on veux une bonne affaire on a pas trop le choix.

Citation de Henri Ford :

Tout le monde pourra choisir sa couleur de voiture, du moment qu'elle soit noire.

J'ai l'impression qu'on régresse!