Sujet Décorer la voiture de ma blonde© (kéké outside)
- 128 réponses
- 22 participants
- 6 963 vues
- 20 followers
Will Zégal
Sinon, sans dec, tu devrais créer un sujet pour qu'on s'amuse un peu, tu y trouvera surement LE truc qu'il vous faut.
Donc, pour ceux qui n'auraient pas suivi.
Ma douce© avait une 206 grise. Le genre de voiture qu'on trouve en x exemplaire sur le moindre parking, donc chiant de retrouver la sienne.
Elle vient de changer pour... une 207 grise. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif Donc, on cherche de la déco qui ne fasse pas kéké/jackytouch etc pour la différencier.
A vous de jouer.
[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 19:59:50 ]
Anonyme
ça met en fonctionnement les clignos, et hop magie, tu sais laquelle est ta caisse.
ne me remercie pas.
Zerosquare
.: Odon Quelconque :.
Plus sympa que les clignos ou le pouet-pouet, succès fou garanti sur le parking, mais a éviter une fois que les courses sont dans le coffre.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Will Zégal
Anonyme
je fais tous les jours des courses , je prends pas de sac ni de caddies, tout dans les bras et j'arrive même a ouvrir ma voiture qui n'a pas de centralisée.
mais bon je vois bien que tu as envie d'acheter un objet inutile indispensable.
Will Zégal
D'abord, ça laisse penser que je n'ai jamais utilisé une télécommande pour ouvrir une voiture. J'assume d'être un plouc, mais quand même
En plus, ça appelle comme réponse de justifier les raisons pour lesquelles je veux un moyen de reconnaître au premier coup d'oeil une voiture sinon extrêmement banale.
Ça me rappelle plein de trucs sur AF, mais aussi sur un peu tous les forums.
Genre un mec dit "j'adore ma basse Chaboum XP567-NB, mais je n'aime pas trop le son un peu trop rond. Je voudrais changer les micros pour des plus agressifs, vous me conseillez quoi ?"
et là :
- tel ampli est super. Prends le, ça va te changer la vie
- pourquoi tu changes pas de basse ? J'ai une Slurpmourch et ça sonne sa race
- t'as traité l'acoustique de ta pièce ?
- je ne connais pas cette basse, mais je pense que ça vient de ta technique de jeu
- t'as qu'à jouer sur le micro chevalet
- tu devrais plutôt prendre une pédale Trucmuc, ça déchire
- un bon câble, ça change tout
etc.
Evidemment sans qu'aucun de ceux qui répondent ne connaissent la basse du gars, ni ce qu'il a comme matos derrière, son expérience de jeu, combien de basses il a eu dans la vie, etc.
Bref, ça m'amuse cette façon qu'à chacun (et je n'y échappe pas toujours) à vouloir imposer ses solutions n'ayant rien à voir avec la question en préjugeant que l'interlocuteur n'a pas de raison valable pour la solution qu'il cherche.
[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 19:24:19 ]
Zerosquare
G²
Citation :
Le genre de voiture qu'on trouve en x exemplaire sur le moindre parking, donc chiant de retrouver la sienne.
Citation :
Elle vient de changer pour... une 207 grise. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif Donc, on cherche de la déco qui ne fasse pas kéké/jackytouch etc pour la différencier.
Pourquoi l'avoir pris grise?
Au lieu de la décorer (ce qui à de grande chance de faire jacky, et permettra d'éviter les autocolants merdiques) :
- Mémoriser sa plaque d'immat
- Mémoriser où on se gare
Si ce n'est pas suffisant, faire réagir les clignos avec la télécommande comme signalé plus haut.
Si le but est essentiellement d'apporter une modif physique et de pouvoir repérer la voiture d'assez loin ou sur un grand parking par ex, je ne vois pas. En considérant que de loin le seul truc que tu puisses voir est le haut de la voiture et le toit, peut être existe t'il des trucs à fixer à l'antenne radio par exemple.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 21:42:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte