Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 542 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
1261
Si la personne qui RECOIT le MP donne son accord de divulgation, je vois pas pourquoi ça serait illégal.:8O: C'est pas fait à l'insu du destinataire!
Dans cet ordre d'idée, ça voudrait dire qu'on n'a pas le droit de transférer des mails aussi.
Enfin j'en sais rien ,je suis pas avocat, mais ça me parait abberant.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 11:44:31 ]

1262

Citation :

Dans cet ordre d'idée, ça voudrait dire qu'on n'a pas le droit de transférer des mails aussi.

 Ben justement, pas certain que ça soit autorisé.

1263
Y aurait-t-il un légiste (pas médecin) dans la salle pour nous éclairer?

 

 

1264
chuis pas légiste, mais j´peux tenir la chandelle si vous voulez.... :oops2:
1265
Citation de Pictocube :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.505219,marre-de-votre-femme,post.7002855.html

certainement pas de la pub sauvage, ya rien a vendre ou a gagner la dedans, j'ai juste trouvé ça drole, et je pense pas etre le seul.
pas de suivi car je vais pas m'acharner a le faire vivre si ça interesse personne
alors avant de me faire passer pour un troll la prochaine fois envoi moi un petit mp, tu sais je mords pas
cordialement
1266
Tsg> ouep, j'ai signalé le message á la hotline via le compte fake sur lequel je l'ai reçu, et j'ai renvoyé un mail peu sympatique à l'envoyeur.
Festival de merde, pratiques de merde
1267
T'as oublié "Monde de merde" :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1268
Ah oui, merde
1269

T'as signé de façon adéquate ?

1270
Comme dirait Sheila ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...