Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 525 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
1381
Bof, il vend rien et a l'air plutôt marrant.
1382
ouais enfin ca pue bien du derche son service
1383
Certes, mais ça mérite pas un pourrissage autant qu'un mec en ce moment même qui balance des lins vers des infos soi-disant exclusives sur AIRA qui mènent directement chez Woodbrass.
1384
ouais c'est en cours de "traitement" ça :-D
1385
Ca m'a surtout l'air d'un thesard qui se sort les doigt du cul pour valider son boulot, sans se prendre trop au serieux. Moi j'approuve.
1386
Pareil. J'ai pas encore testé, mais ils ont l'air d'avoir un certain level en traitement de signal.
1387
ben honnètement, sa tirade / FAQ sur "les droits on s'en tamponne spa notre problème on est qu'un outil" ça fait un peu rhétorique de marchand d'armes tout de même.
1388
D'un autre cote, quels droits s'appliquent au fait de realiser une operation mathematique sur un morceau et de retourner le resultat a l'envoyeur ?
1389
Citation :
Pareil. J'ai pas encore testé, mais ils ont l'air d'avoir un certain level en traitement de signal.


Quand tu veux faire ce genre de truc, vaut mieux avoir un certain level en ts oui. :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 21:14:34 ]

1390

J'ai écouté les démos qu'ils mettent en ligne, c'est tout pourri, y a un phasing horrible sur la voix.

Leurs algorithmes, c'est rien d'autre qu'un effet de phase, qui de toute façon reste la seule méthode possible pour enlever un truc d'un morceau, si celui s'y prête sinon c'est niqué : tous les traitements du monde ne pourront rien faire.