Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 538 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
1271
Trau> ah non, remerde!
P'tain si t'es pas au courant du truc, le "bisou fils de pute" il doit surprendre comme même!
1272

Répondre ça sert a rien, c'est pas du spam d'amateur, personne ne lira ton mp. On parle de plus de 50 comptes créés là.  facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1273
Sérieux? P'tain mais ils se prennent pour qui ces connards?? C'est fou d'avoir une mentalité aussi dégueulasse.
Leur festoche de merde restera définitivement dans les anals
1274

Faut pas être très futé comme même.

C'est pas une invitation à inscrire ton groupe à leur arnaque de concours par hasard? Pasqu'on les connait, hein!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1275
1276
1277

splendide, mais on ne peut pas pourrir son site, ce qui reste encore l'activité la plus amusante ici. J'ai...enfin "j'ai", Jesus de Nazareth lui a envoyé un mail pour lui vanter les mérites de notre marque favorite de volaille. M'enfin c'est long à faire.

Je pense que le mieux est encore de lui pourrir son facebouque, mais j'imagine qu'il faut un compte

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 18:49:14 ]

1278
Holala :bave:
1279
Allez 8, creer un compte pourri, t'auras accès au groupe des cyberconnards, on a besoin de sang neuf.
1280
Je refuse de m'inscrire à ce truc, sérieux je peux pas