Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 528 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
1371

Hors sujet :

Citation :

pourrait on changer le nom du sujet par "délation fanzine" ?

 

+1 ça fait un moment que je me dis que ce sujet transforme n'importe quels afien en agent de la modération...

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 09:44:21 ]

1372
1373

ça ressemble à de la gentille autopromotion un peu bébête...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1374

Ouais je pense qu'il mérite une ou deux barquettes

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1375

Allez regarder sur les forums où le gars à participé. Un bon gros poulet d'élevage est déjà sorti du frigo !
https://fr.audiofanzine.com/membres/71719/

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 18:29:07 ]

1376
Ce n'est encore qu'un poussin.
1377

La modération a fait le ménage me semble-t'il. Il manque ses bannières et ses jolies allusions genre.

 

Citation :

Moi je suis rentré de machtruc que j'ai sonorisé AVEC MA SOCIETE MACHTRUC SON ! Et je vous dis pas ce qu'on a eu mal quand on a installé les micros lors du concert que je sonorisais avec MA SOCIETE MACHTRUC SON !

 

 

Ca a déjà été "corrigé" par un "M" rouge.

1378

Poulets postés sur son groupe facebook. Attention coms généraux bloqués, mais les coms sous les posts sont libres.  bravo

1379
copié sur fb:
Citation :
machintruc son A CHANGE MA VIE. J'avais perdu mes deux jambes lors d'un accident de mine au Congo ! Une sale histoire. Un soir d'été, durant un concert sonorisé par machintruc son, j'ai senti un picotement venir du bas de mon corps. Mes jambes avaient repoussé ! Incroyable ! Depuis, grâce à machintruc son, je suis coureur olympique pour l'équipe de France ! Merci machintruc son !

Je sais, c'est mal...

Mais j'ai liké

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 20:20:48 ]

1380