Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 526 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
1361
Dommage, j'avais déjà préparé les poulets...
tumblr_meyy5aoqdz1s0p384o1_500.gif
1362

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

1363
1364
72 heures au maximum.
1365

j'ai déjà signalé.

par contre, il vaut mieux ne pas répondre, c'est plus simple pour la modération pour supprimer tous les messages d'un membres s'il n'y a pas eu de réponses.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1366
Ah ouais merde, ils devraient avoir une dérogation ou un outil pour supprimer direct tout d'un coup dés lors que son message est cité ici. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1367

Tiens c'est justement le genre de spam qui vient polluer les groupes Facebooks, et que je dénonçais il y a peu.

Ça me gonfle ce genre de trucs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1368
+1, en ce moment je passe mon temps à signaler ça sur FB aussi, c'est d'un redondant...
1369
x
Hors sujet :
pourrait on changer le nom du sujet par "délation fanzine" ?
1370
Ou Alerte Poulet.