Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 598 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
641

oué finissez vos verres, on va fermer là redface2

La musique adoucit les meurtres...

642
aller un pti dernier..... vite fais....
643
644

Non mais pour faire clair, Dr Pouet est parti se coucher, je prends la releve pour cette nuit.

La modération, c'est du 24/24 sur AF.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

645
Ok... mais Justine DIDgoutte alors :-p

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

646

Et voilà. je m'absente 3 heures et vous en profitez pour vous amusez redface2

647

Ben tiens, je regrette pas d'avoir ouvert ce topic moi. Le schizo il est aussi ténor colorature et il fait des reprises de Florent Pagny ?

648

Non, laisse lui déjà le temps de réussir à faire un blues redface2

JxB

649
Citation :
djmax déjà on peut écouter le son de bassmanklm sur soundcloud... c'est le seul qui joue le jeu...


Tain et moi je suis de la merde ou quoi ?
J'ai l'impression qu'il faut insulter les gens (respect) pour avoir une oreille ouverte (respect).
650
Sqalut Traumax...citation: " J'ai l'impression qu'il faut insulter les gens (respect) pour avoir une oreille ouverte (respect)."

Tu n'as toujours pas répond à ma question.. " TOCARD " étais adressé à qui..???