Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 585 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
741

 

Hors sujet :

 

voyons bassman !

 

 

 

 

 

La musique adoucit les meurtres...

742
Citation :
bassmanklm: " Kristof;t:

Vaut mieux pas que tu les rencontre.

Euh, ils sont vraiment méchants quand ils veulent...

Sinon, j'ai écouté vite fait certains de tes sons sur ton myspace. Ce n'est pas vraiment mon genre de musique (tu t'en rendras compte en écoutant mes "trucs"), mais je dois reconnaître que c'est propre, voire pro. Et du coup, je te dis, sans ironie aucune: bienvenue sur AF.

"


merci....
743
744
@ traumax.... joue le jeu.... sois faire play.... pas d'attaque de bas étage... tu dois être bien jeune....
745

Tu utilises trop de ... ça casse le rythme des phrases et annule toute lolerie potentielle.

Sinon, j'ai 14 ans en fait.

746
@ traumax....... tu t'enfonce toi.....
Citation :
traumax: " Tu utilises trop de ... ça casse le rythme des phrases et annule toute lolerie potentielle.

Sinon, j'ai 14 ans en fait."


bizzz
747

put#in les gars vous êtes chiants à mourir. Vas-y brackmar balance tes sons comme je te dirais que c'est de la merde et on viendras tous te flooder icon_facepalm.gif

edit:je suis un peu saoul là headscratch.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

748

re edit je vais de ce pas sur adoptebidule.com

là je suis vraiment saoul

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

749

rere edit je vais me mater mad max2 ça me fera du bien icon_tourne.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

750

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.