Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un riche à partir de combien de SMIC en est-il un?

• 230 réponses
  • 31 participants
  • 6 388 vues
  • 600 followers
Sujet de la discussion Un riche à partir de combien de SMIC en est-il un?
Moi je dis vingt parce que :
- vingt doigts de main et de pied en tout ;
- c'est quatre fois cinq ;
- les chameaux ont pile un dixième de vingt bosses ;
- comme disait mon grand-père, "Vingt de diou ! Mildediou, dediou !" exprimant très clairement que pour Dieu, vingt SMIC valent mille SMIC.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
221
Tihouss :
faut pas oublier que je ne cotoyais pas les gens fortunés, mais les gens fortunés qui aiment sortir et se montrer ( ça trie déjà un peu ). Et en plus je raconte que le croustillant. Je vais pas te raconter quand PPDA est venu en scoot et m'a engueuler car je garder la place de voiture pour un client...
Si, ah merde...
222
Mouais c'est pas faux. Ca doit être drôle comme taf quand même, les horaires étaient pas trop chiants ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

223
Allé, la dernière :
un client me demande de le ramenner : "ok parfait !! vous êtes le dernier". Et là 4 bombes très natures ( j'aime pas les sophistiquées ), l'accompagne. on en ramenne 2 à l'hôtel. Puis le mec passe à l'arrière avec une des 2 et l'autre à l'avant. Je vois bien dans le retro qu'il se passe de petites choses à l'arrière, j'arrive à destination... personne ne sort du véhicule. La fille à côté de moi très mignonne me demande de l'embrasser... je m'execute,... puis me demande de recommencer... Je recommence ( mais elle est ivre, ce qui gache un peu ). Finalement les 2 filles sortes, le mec les accompagne à la porte et revient vers moi :
" Bon j'suis pas très loin de chez moi, j'suis naze, j'vais rentrer dormir. Mais si tu veux, tu peux rester...
- Non, c'est bon, je vous ramène."

Et voilà : la boulette de ma vie !!! En plus j'étais sobre !!
Mais j'avais une copine ( qui finalement m'aura trompé avec un pote ) du coup la fidélité, maintenant... je m'assois un peu deçu !!
224

Citation :

je m'assois un peu deçu !!

excellent jeu de mots / acte manqué icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

225
elle demandait combien de smic?
226

mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
227

Citation de : Rifkemata

Hors sujet :
Hey ! Raleigh M :aime: javé pas vu mais, tu es un compatriote du 66 ! Moi qui croyait être le seul sur AF. Aixo m'agrada !

HA ha mais à ce que je vois toi t'es un gabatch :humourPasTapper:

En tant que Catalan, je me pose là, j'en parle pas un mot icon_mrgreen.gif

Citation de pilip :

elle demandait combien de smic?

69 !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

228
x
Hors sujet :
C'est pas gabatch mais gabaixxe d'abord :-D ensuite j'ai quitté le pays pour le travail. Mais ça va les français sont gentils avec moi. Ils ne pratiquent pas d'apartheid contre les catalans. Salut le Canigou pour moi
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

229

Hors sujet :

'tain y'a ton post qui a tout nické

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

230
x
Hors sujet :
ben qu'est-ce que j'ai écrit de mal ? :oops:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 14:38:58 ]