Un riche à partir de combien de SMIC en est-il un?
- 230 réponses
- 31 participants
- 6 388 vues
- 600 followers
tihouss
- vingt doigts de main et de pied en tout ;
- c'est quatre fois cinq ;
- les chameaux ont pile un dixième de vingt bosses ;
- comme disait mon grand-père, "Vingt de diou ! Mildediou, dediou !" exprimant très clairement que pour Dieu, vingt SMIC valent mille SMIC.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
piergynt
faut pas oublier que je ne cotoyais pas les gens fortunés, mais les gens fortunés qui aiment sortir et se montrer ( ça trie déjà un peu ). Et en plus je raconte que le croustillant. Je vais pas te raconter quand PPDA est venu en scoot et m'a engueuler car je garder la place de voiture pour un client...
Si, ah merde...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
piergynt
un client me demande de le ramenner : "ok parfait !! vous êtes le dernier". Et là 4 bombes très natures ( j'aime pas les sophistiquées ), l'accompagne. on en ramenne 2 à l'hôtel. Puis le mec passe à l'arrière avec une des 2 et l'autre à l'avant. Je vois bien dans le retro qu'il se passe de petites choses à l'arrière, j'arrive à destination... personne ne sort du véhicule. La fille à côté de moi très mignonne me demande de l'embrasser... je m'execute,... puis me demande de recommencer... Je recommence ( mais elle est ivre, ce qui gache un peu ). Finalement les 2 filles sortes, le mec les accompagne à la porte et revient vers moi :
" Bon j'suis pas très loin de chez moi, j'suis naze, j'vais rentrer dormir. Mais si tu veux, tu peux rester...
- Non, c'est bon, je vous ramène."
Et voilà : la boulette de ma vie !!! En plus j'étais sobre !!
Mais j'avais une copine ( qui finalement m'aura trompé avec un pote ) du coup la fidélité, maintenant... je m'assois un peu deçu !!
le reverend
Citation :
je m'assois un peu deçu !!
excellent jeu de mots / acte manqué
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
=LouF=
Balley Warson
Citation de : Rifkemata
Hors sujet :Hey ! Raleigh M javé pas vu mais, tu es un compatriote du 66 ! Moi qui croyait être le seul sur AF. Aixo m'agrada !
HA ha mais à ce que je vois toi t'es un gabatch :humourPasTapper:
En tant que Catalan, je me pose là, j'en parle pas un mot
Citation de pilip :
elle demandait combien de smic?
69 !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Rifki
C'est pas gabatch mais gabaixxe d'abord ensuite j'ai quitté le pays pour le travail. Mais ça va les français sont gentils avec moi. Ils ne pratiquent pas d'apartheid contre les catalans. Salut le Canigou pour moi
Pictocube
Hors sujet :
'tain y'a ton post qui a tout nické
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
ben qu'est-ce que j'ai écrit de mal ?
[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 14:38:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte