Un riche à partir de combien de SMIC en est-il un?
- 230 réponses
- 31 participants
- 6 392 vues
- 600 followers
tihouss
- vingt doigts de main et de pied en tout ;
- c'est quatre fois cinq ;
- les chameaux ont pile un dixième de vingt bosses ;
- comme disait mon grand-père, "Vingt de diou ! Mildediou, dediou !" exprimant très clairement que pour Dieu, vingt SMIC valent mille SMIC.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
quand j'étais étudiant, j'avais jamais un fleche mais par contre j'avais toujours des plans our partir à pas cher, aller au cinoche à pas cher (merci les cineclubs étudiants), le sport à pas cher etc...
Aujourd'hui que j'ai un salaire correct, j'ai plus de plans. Je paie le max à chaque fois.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
voilà
le temps, c'est de l'argent.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Un peu court, c'est du langage populaire, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui connait pas, sûrement un truc de gauchiste
+1 avec ce qui a été dit.
Après tout dépend du contexte autour.
Perso mon niveau le plus bas c'était il y a 7-8 ans, j'avais à peu près 400 € / mois. Je vivais dans une maison avec 4 potes à peu près au même niveau, on bossait pas, on avait un immense jardin, des poules, des lapins, et c'était vraiment cool. On manquait de rien, bon après, on faisait pas grand chose d'autre et l'hiver ça caillait grâve.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
wildchild666
Ah oui, en fait (ait) je connais ! Merci.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
:nostalgie:
Sebz.G
Citation de Raskolnikov :
ça me rappelle qu'on avait dormi quelques temps chez un copain dans des relax devant l'appareil à raclette parce qu'on lui avait coupé le chauffage.
:nostalgie:
Hé !! PASSE MOI LES CORNICHONS !!!
Traumax
Tain les tape-la-semelle que vous êtes !
Que celui parmi vous qui a fait griller des niglos lève le doigt !
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
Heureusement que tu précises la mytho, j'ai failli y croire.
- < Liste des sujets
- Charte