Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un riche à partir de combien de SMIC en est-il un?

• 230 réponses
  • 31 participants
  • 6 385 vues
  • 600 followers
Sujet de la discussion Un riche à partir de combien de SMIC en est-il un?
Moi je dis vingt parce que :
- vingt doigts de main et de pied en tout ;
- c'est quatre fois cinq ;
- les chameaux ont pile un dixième de vingt bosses ;
- comme disait mon grand-père, "Vingt de diou ! Mildediou, dediou !" exprimant très clairement que pour Dieu, vingt SMIC valent mille SMIC.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
201

Citation :

Que celui parmi vous qui a fait griller des niglos lève le doigt !

Citation :

Ca me rappelle un collègue plus ou moins mythomane

... ça sent le gosse bien entretenu tout ça.

202

une fois, la clim était cassée. J'ai du ouvrir la fenetre, avec les mouches et tout, l'horreur!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
203

Citation :

une fois, la clim était cassée. J'ai du ouvrir la fenetre, avec les mouches et tout, l'horreur!

ce qui me fait dire que tu n'es pas un vrai riche.

Car un vrai riche n'attire pas les mouches !

204
Très honnêtement, j'ai toujours eut de la chance,... même dans les périodes de galère, tout c'est toujours imbriqué pour que ce ne soit pas la catastrophe, je dirais même que j'ai eut une certaine ascention financière en douceur, avec comme apothéose : Voiturier ( au VIP room ). Si vous voulez qu'on parle de riche, j'en ai cotoyé pendant 5 ans...
205
Tiens voiturier ç'aurait pu me plaire aussi :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

206

Du coup tu peux confirmer la théorie de Seban, en côtoyant des riches, on augmente son revenu sans rien faire ?

207

Citation :

Tiens voiturier ç'aurait pu me plaire aussi

.... si ça te dis je t'embauche; tu conduis la limo pendant qu'à l'arrière une femme de chambre guinéenne s'occupe de mon entre-cuisse sans forcément me déranger pendant que je compose sur mon IPAD.

ça te dit ???

208
Du moment qu'il n'y a pas viol (c'est mauvais pour le cuir) c'est OK

209
Traumlax : OUI
J'ai gagné beaucoup d'argent en faisant un boulot pas forcément très dur... je pense même que jamais je ne gagnerai autant par mois...
En plus c'était détendu comme ambiance, et je les ramennais chez eux parfois...

Citation :
peux confirmer la théorie de Seban

Je dirais OUI : car j'ai fait pleins de boulot : ramasseurs de patates / tenir un silo de blé / G.O. jet tours / vendeur fnac / voiturier / consultant pour des grands groupes.... Et je confirme que : moins le boulot est dur, plus on est payé.
MAIS attention, faut accepter de bosser avec/pour des cons, et l'ambiance n'a plus rien à voir.
210
Citation :
je les ramennais chez eux

et chez elles ? :bave: