Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un riche à partir de combien de SMIC en est-il un?

• 230 réponses
  • 31 participants
  • 6 382 vues
  • 600 followers
Sujet de la discussion Un riche à partir de combien de SMIC en est-il un?
Moi je dis vingt parce que :
- vingt doigts de main et de pied en tout ;
- c'est quatre fois cinq ;
- les chameaux ont pile un dixième de vingt bosses ;
- comme disait mon grand-père, "Vingt de diou ! Mildediou, dediou !" exprimant très clairement que pour Dieu, vingt SMIC valent mille SMIC.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
211
il m'est effectivement arrivé de ramener des manequins chez elles,... et même qu'une fois j'ai été trop... con ( ou trop fidèle, au choix ).
212
J'ai côtoyé personnellement 3 fois piergynt et mis à part qu'il m'est offert des bières ben chuis pas plus riche qu'avant. Enfin si, je suis riche de l'avoir rencontré quand même :D:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

213
Ben tu fais en fonction de ce que tu peux assumer hein. Moi je mens mal et de toute manière j'évite de le faire par principe, mais c'est sûr que pour certains ça doit constituer un avantage en nature...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

214
D'ailleurs fais péter des anecdotes drôles là, les noms je m'en fous à la limite :bave:

215
Mais, j'suis plus du tout voiturier... j'ai dégringolé l'échelle sociale

x
Hors sujet :
J'ai pas youtube ( boulot oblige ) mais allez faire un tour sur youtube et chercher le spectacle de Franck Lepage, celui ou il fait du parapente... ça vaut le coup
216
Déjà vu en entier, c'est vraiment pas mal ! Mais ne mets pas de balises hors-sujet hein, à la base ce thread c'est du troll/n'imp/lol raté.

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 16:38:11 ]

217
Je ne sais pas combien de fois on m'a demandé si j'avais de la coke, et combien de fois ou l'on m'en a proposé.. ( pas tant que ça, mais sur 5 ans ).

Un couple qui sort et cherche une prostituée bi, un oiseau de nuit avisé à réussi en 4 coups de téléphone.

un client qui sort et nous demande de le ramener chez lui et de garder la ferrarie toute la nuit, de lui la ramenner au petit matin si on avait envie de faire des tours...

un client veut pas me payer, j'insiste fermemant, il me défit... met sa tête contre la mienne ne me disant qu'il va m'exploser... finalement il paye. J'apprends quelques secondes après que c'est un champion de kick boxing !!! Après ce jour là, il m'estimait

Finalement, quand on tient tête on gagne le respect des gens, si on se comporte en larbin,... c'est finis

Un client qui vient toujours en ferrarie/lamborguini avec ce que j'appelle un michtoneuse Accompagné d'une Rolls remplie de filles du même modèle... et des garde du corps dans le 3ième véhicule... Ce mec donnait 100 à chaque fois ( et parfois à chaque voiturier ). Une fois il a claqué 160 000 € en une nuit...

Les soirs de matche de foot c'était la merde, j'ai déjà remonté les champs Elysées à 70hm/h avec un gars accroché sur le Hummer que je conduisais. pour m'arrêter devant les flics...

j'ai raccompagné plusieurs fois des stars chez elles, ou à l'hôtel ( parfois accompagnées ).
Les états plus ou moins avancé...
218
Sympatoche le mec en Ferrari ! Par contre je comprends pas forcément le coup des putes, le fric ça fait déconner à ce point ?

219
Faut dire que je vivais déjà sans TV, donc les pseudo star téléréalité, je ne les reconnaissais pas... les rappeurs non plus,...
Bref, je faisais mon taff, prenait ma tune,...

Je donnerai un seul nom, celui d'un mec vraiment sympa qui sortait du lot ( parmis les gens connus ), c'était garou !! Vraiment adorable ce type !!

Sinon : 2 américaines qui me demandent quel genre de club c'est, kind of music you know, any else...
je leur réponds avec mon anglais ( pas trop vilain ), que ce soir en plus, il y a George clooney...
et là gros blanc, elles me regardent : WHO ?
je répète : george clooney
We don't know
Je me dis, c'est pas possible !!! coup de chance une affiche du film dans lequel il jouait ( il venait fairez sa promo ) était juste derrière, et la je montre l'affiche :
Réaction hystérique : OH my GOD, GEORGE CLOONEY, you mean that...
yes, I mean...
Elles se sont ruées dans le club !!

Mais il me reste la plus belle ( et toutes celles qui ne passent pas par écrit )
220
Garou il est québecquois, c'est de la triche. Des fois j'ai l'impression qu'ils prennent de la MDMA non-stop pour être aussi gentils les québecquois.