Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Faux ! on a habitue les gens avec la daube (pas cher a faire et pas trop prise de tete, en gros du fric fastoche) !
libre à chacun de choisir son programme non?
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
342Posté le 12/02/2004 à 13:34:03
Bah oui , ona eu le droit a l'insecurité !!!
Maintenant c'est l'islmaisme en france!!!
Mais ce qui degoute le plus c'est que ca devient la routine , toujours on nous montre un ennemie a se mefier!!!
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
343Posté le 12/02/2004 à 13:35:07
Citation : toujours on nous montre un ennemie a se mefier!!!
100% ok avec toi et t'as meme pas idée!!! et c'est valable pour tout meme sur des sujets sur lesquels on est pas d'accord Mr Prez ;)
0
Anonyme
521397
344Posté le 12/02/2004 à 13:35:51
Comme l a dit qq un pour la pudeur chacun voit midi a sa porte, mais moi ma peur c est que le voile est un preambule a l arrivee de la burka, et la burka serieux ca me fout les jetons, c est pour ca peut etre qu il faut deja faire attention avec le voile non?
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
345Posté le 12/02/2004 à 13:36:42
Bah ca existe deja la burka
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
346Posté le 12/02/2004 à 13:37:35
Ouais, enfin j'ai jamais vu de burka en france, j'ai toujours vu des voiles.
A Londre, t'en vois des burka, et ça fout clairement les jetons.
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
347Posté le 12/02/2004 à 13:38:01
Moi la question que j me pose c'est pourquoi , les chose avan,ce de cette facon la ???
Moi a mon avis c'est le faite d'etre traiter en bouc emissaire
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
348Posté le 12/02/2004 à 13:38:44
J'en ai vu à Paris mais ca n'est pas à l'école donc chacun est libre de faire ce qu'il veut meme si je cautionne pas ce genre de truc à titre perso
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
349Posté le 12/02/2004 à 13:39:07
J en ai deja vu en france et c'est clair que ca fais bizarre
0
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
350Posté le 12/02/2004 à 13:40:33
A oui on peu en reparler de la tele !
Alors on me dit :" Accuser la tele c est debile car les gens sont responsables"
Je suis OK ! Mais il y a pas mal de gens genre franchouillards stupides ! Un cliche, pas du tout ! Je me rappelle du pere d une de mes ex qui m avait sortit qu il avait vote FN. Sa situation : PDG d une boite (assez grosse) a la Roche sur Yon, son passe temps : la chasse (prononcez la Hasse), ou habite t il, en Vendee dans un bled perdu, pas un noir, un beure ou un jaune en vue ! Qu est ce qu il fait en bouffant, il regarde les infos de TF1. Et le soir, il regarde bataille et fontaine et le documentaire sur les racailles qui pourrissent les vaccances des honnetes francais a la grande motte (j ai vu ce doc, c effarant, ca incite le vote FN genre: "et soudain, Mouloude, decide de voler une voiture." )