Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?

• 591 réponses
  • 36 participants
  • 8 357 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
Jaimerai bien qu un mek qui a reelement voté lepen m explique !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
341

Citation : Faux ! on a habitue les gens avec la daube (pas cher a faire et pas trop prise de tete, en gros du fric fastoche) !

libre à chacun de choisir son programme non?
342
Bah oui , ona eu le droit a l'insecurité !!!

Maintenant c'est l'islmaisme en france!!!

Mais ce qui degoute le plus c'est que ca devient la routine , toujours on nous montre un ennemie a se mefier!!!
343

Citation : toujours on nous montre un ennemie a se mefier!!!

100% ok avec toi et t'as meme pas idée!!! et c'est valable pour tout meme sur des sujets sur lesquels on est pas d'accord Mr Prez ;)
344
Comme l a dit qq un pour la pudeur chacun voit midi a sa porte, mais moi ma peur c est que le voile est un preambule a l arrivee de la burka, et la burka serieux ca me fout les jetons, c est pour ca peut etre qu il faut deja faire attention avec le voile non?
345
Bah ca existe deja la burka
346
Ouais, enfin j'ai jamais vu de burka en france, j'ai toujours vu des voiles.

A Londre, t'en vois des burka, et ça fout clairement les jetons.
347
Moi la question que j me pose c'est pourquoi , les chose avan,ce de cette facon la ???

Moi a mon avis c'est le faite d'etre traiter en bouc emissaire
348
J'en ai vu à Paris mais ca n'est pas à l'école donc chacun est libre de faire ce qu'il veut meme si je cautionne pas ce genre de truc à titre perso
349
J en ai deja vu en france et c'est clair que ca fais bizarre
350
A oui on peu en reparler de la tele !
Alors on me dit :" Accuser la tele c est debile car les gens sont responsables"
Je suis OK ! Mais il y a pas mal de gens genre franchouillards stupides ! Un cliche, pas du tout ! Je me rappelle du pere d une de mes ex qui m avait sortit qu il avait vote FN. Sa situation : PDG d une boite (assez grosse) a la Roche sur Yon, son passe temps : la chasse (prononcez la Hasse), ou habite t il, en Vendee dans un bled perdu, pas un noir, un beure ou un jaune en vue ! Qu est ce qu il fait en bouffant, il regarde les infos de TF1. Et le soir, il regarde bataille et fontaine et le documentaire sur les racailles qui pourrissent les vaccances des honnetes francais a la grande motte (j ai vu ce doc, c effarant, ca incite le vote FN genre: "et soudain, Mouloude, decide de voler une voiture." )