Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?

• 591 réponses
  • 36 participants
  • 8 344 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
Jaimerai bien qu un mek qui a reelement voté lepen m explique !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
371
Mais c'est bien aussi qu'il soit aussi présent (je parle du débat sur l'insécurité) dans le discours politique plutot que de l'avoir occulté comme la gauche dans les années 80
372
Rien que moi jen vois regullierment des arrachage , des depouillage ,des vols de portable
373

Citation : Rien que moi jen vois regullierment des arrachage , des depouillage ,des vols de portable

:oops: d'ailleurs je recherche un motorola v70 pas cher :clin:
374
Et avec tout ca tu votes pas lepen prez? :8O:
375
Les medias on leur role a jouer dans cette perception de l insecurite, eux tout ce qu ils voient c leur audimat. S il font un reportage sur l insecurite, c est que la peur a la tele c tres lucratif, plus les gens on peur et plus ils se donnent des raisons d avoir peur ! La tele ne fait pas voter les gens FN mais les conforte dans ce vote !
376
Et si TF1 passait un film X à 22h en clair? y aurait une augmentation du nombre de capotes vendues? :noidea:
377
Y aurait une manifestation de menageres outrees pour leurs petits cherubins !
378

Citation :
Mais c'est bien aussi qu'il soit aussi présent (je parle du débat sur l'insécurité) dans le discours politique plutot que de l'avoir occulté comme la gauche dans les années 80

On peut jouer longtemps à ce jeu là, en fait, avec les mais :) Cela dit, comme on a l'air assez fondamentalement du même avis...
379
Chacun le ressent le sentiment dinsecurité !!!

Jai pas de carte d'electeur :oops:
380
Moi ce que j trouve marrant c'est la presentation du traffic de shit dans les cité .....

Bref en meme temps c'est moins mechnat le traffic de shit que les cambriolage etc !!!

ENfin c'est mon avis