Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
- 591 réponses
- 36 participants
- 8 348 vues
- 2 followers

MortaFraiz

Pov Gabou

Citation :
t personne ne pourra nier que les meuf prennent plsu leur pied que les gars !!!
Personne ne pourra le prouver non plus !

Citation :
Quand tu vois que certains fondamentalistes musulmans refusent les cours de biologie c pas de l'obscurantisme?
Quand tu vois que certains refusent la possibilité de cours de religion, c'est pas de l'obscurantisme ? ;) Je suis scientifique et agnostique, alors les exemples de connerie religieuses, je les connais, t'inquiète pas. Je sais aussi qu'une très large partie des scientifiques de renom sont croyants. Ca me fait penser à un très bon bouquin d'un gyneco célèbre qui traitait des problèmes de contraception, d'IVG, de conception médicalement assistée, et comment c'était pris en charge dans les hopitaux vis à vis des religions de chacun et chacune. C'était très intéressant.

Anonyme

si vous pensiez que le voile est souvent une technique sécuritaire pour les tites nanas qui vivent dans des milieux où le sécuritaire bourgeoprotecteur de sarekozy n'a rien à secouer de les protéger...
si vous vous disiez qu'à l'adolescence, tout le monde a besoin de son "triskell" et que c'est d'une nullité psychologique grave de l'interdire...
si vous vous disiez qu'il y en a encore pour 25 ans... le temps que les beurettes qu'on pête, qu'on trouve jolies, intelligentes, qu'on épouse ou qu'on embauche... fassent des enfants, qu'elles éduqueront selon leur intéret... et que leurs grands frères (qu'on n'embauche pas et que nos copines ne veulent pas pêter) cessent d'être légitimement à cran...
z'avez jamais eu de triskell ?

MortaFraiz

Jai limpression qu'en france la laicité c'est la religion de l'athé !!!!
Mais dans ce cas la ya discrimination

Yann Polar

Citation : si vous vous disiez qu'il y en a encore pour 25 ans...
en gros c'est ça...

parfaitement d'accord le druide, comme d'hab'
dans 25 ans ça ira mieux...

Pov Gabou

Citation :
Putain ,c'est quoi un triskell ?

Easy

Citation : Si vous saviez le nombre de gonzesses à tchador qui achètent des guèpières et des trucs mégaérotiques limite vulgaires pour mettre en dessous...
t'as des stats perso la dessus?

MortaFraiz

Citation : Si vous saviez le nombre de gonzesses à tchador qui achètent des guèpières et des trucs mégaérotiques limite vulgaires pour mettre en dessous...
si vous pensiez que le voile est souvent une technique sécuritaire pour les tites nanas qui vivent dans des milieux où le sécuritaire bourgeoprotecteur de sarekozy n'a rien à secouer de les protéger...
si vous vous disiez qu'à l'adolescence, tout le monde a besoin de son "triskell" et que c'est d'une nullité psychologique grave de l'interdire...
si vous vous disiez qu'il y en a encore pour 25 ans... le temps que les beurettes qu'on pête, qu'on trouve jolies, intelligentes, qu'on épouse ou qu'on embauche... fassent des enfants, qu'elles éduqueront selon leur intéret... et que leurs grands frères (qu'on n'embauche pas et que nos copines ne veulent pas pêter) cessent d'être légitimement à cran...
C'est aps politiquement correct mais c proche de la verité
Mais bon le voile et toute ces connerie ca concerne 250 personne environ j pense enf rancce alors c'est aps si important qu on essaye de faire croire!!!!
PS: Ce soir sur France 2 TRAPPES A L HEURE DE LA PRIERE
Ca va sentir la merde ce reportage

Easy

Citation : Je sais aussi qu'une très large partie des scientifiques de renom sont croyants
+1

Pov Gabou

Citation :
Mais bon le voile et toute ces connerie ca concerne 250 personne
Non. Je pense que le problème est réel (cf ce putain de rapport que j'ai posté déjà deux fois ). Que des nanas refusent de secourir les hommes pendant des exercices de secourisme, c'est choquant (je reprends un exemple du rapport, histoire d'éviter les faux exemples colportés). Que l'on ne puisse plus parler de l'holocauste en cours d'histoire, c'est choquant. Maintenant, on change pas de mentalité avec une loi qui concerne un signe. Interdire le voile sans se préoccuper du devenir de la femme/fille voilée, voilà toute la connerie à mon sens de cette loi. (cf article de Latour concernant la loi, toujours dans ce post).

Ascii

La religion a outrance detruit les personalites, et les formatises dans un style de vie...
Non merci pour moi. Les integristes et les croyants pieux je les trouve stupides, des gens qui preferent se refugier derriere des conneries de theoriciens sans utiliser leurs cerveaux pour penser d eux meme ca me repugne.
C est un peu comme la tele, TF1 c une religion a la con aussi !
- < Liste des sujets
- Charte