Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?

• 591 réponses
  • 36 participants
  • 8 402 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
Jaimerai bien qu un mek qui a reelement voté lepen m explique !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
361

Citation : Le problème, il vient autant des media que des politiques qui ont nié le problème de "l'insécurité". Tu resoudras pas le problème de l'insécurité (réel ou pas, c'est pas vraiment le problème, en fait) en disant aux gens qui en sont victimes que c'est pas vrai.

quoi il y a une explosion de l'insécurité en France??? Donne nous les chiffres alors!
362
À ce sujet, faut dire aussi que le fn est devenu avec le temps le seul parti de "proximité", c'est à dire le seul parti à aller régulièrement chez les gens, dans les cités, ect.... alors que les grandes formations ne viennent qu'en période électorale, et à grand renfort de médias :??:
363

Citation : Tu resoudras pas le problème de l'insécurité (réel ou pas, c'est pas vraiment le problème, en fait) en disant aux gens qui en sont victimes que c'est pas vrai.

tu résoudras pas non plus ce problème en disant aux gens qui en sont victimes que ca arrive à tout le monde et qu'il y a extreme urgence (mem si c'est clair que tout n'est pas rose)
364
Moi je crois de la même manière qu'on est tous le con de quelqu'un ; on est tous la victime (potentielle ou réel) de quelqu'un,

c'est bien ca qui me chiffonne
365
Ct quand meme le genre de gadgio a voter FN et a vendre sa mercedes a des gitans ( il a eu son fric d un coup et en espece !)
366

Citation : À ce sujet, faut dire aussi que le fn est devenu avec le temps le seul parti de "proximité", c'est à dire le seul parti à aller régulièrement chez les gens, dans les cités, ect.... alors que les grandes formations ne viennent qu'en période électorale, et à grand renfort de médias

Le pen sa forme c'est d'etre absent des media !!!en ce moment

Tous le travail est fait
Moi ce que j trouve troublant c'est l'ombre fu <FN qui plane et qu on laisse planer sur ces elections!!!
367
Ben le pen il peut pas se presenter aux regionales apparamment!
368
Il a pas besoin d'etre présent dans les médias Le Pen, je me souviens de l'agression d'un petit vieux a qui on avait brulé sa maison je crois juste avant le premier tour...un des problèmes du vote le pen c'est qu'il catalyse un certains nombres de peur, fondées ou non fondées, pujadas et compagnie travaille aussi dans ce sens là
369

Citation : Ben le pen il peut pas se presenter aux regionales apparamment!

il a déjà fait le coup, parie une binouze qui'il va reussir
370

Citation :
quoi il y a une explosion de l'insécurité en France??? Donne nous les chiffres alors!

J'ai jamais dit ça. Je prends bien toutes les précautions de langage pour souligner que c'est un problème de perceptions avant tout, pourtant. Et ça peut être un problème même s'il n'y a pas eu d'augmentation.

Citation :
tu résoudras pas non plus ce problème en disant aux gens qui en sont victimes que ca arrive à tout le monde et qu'il y a extreme urgence (mem si c'est calir que tout n'est pas rose)

On est bien d'accord, c'est pour ça que je dis c'est AUSSI la faute des politiques. Tout ça est assez complexe, c'est pas la faute d'un seul facteur, c'est pas totalement iréel, cette histoire d'insécurité, mais c'est loin d'être comme on le dit aussi, etc...

Et c'est clairement dommage que le discours politique se résume à ça aujourd'hui.

Citation :
Moi ce que j trouve troublant c'est l'ombre fu <FN qui plane et qu on laisse planer sur ces elections!!!

C'est clair !