Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
- 591 réponses
- 36 participants
- 8 402 vues
- 2 followers

MortaFraiz

logan

Citation : Le problème, il vient autant des media que des politiques qui ont nié le problème de "l'insécurité". Tu resoudras pas le problème de l'insécurité (réel ou pas, c'est pas vraiment le problème, en fait) en disant aux gens qui en sont victimes que c'est pas vrai.
quoi il y a une explosion de l'insécurité en France??? Donne nous les chiffres alors!

2d

Easy

Citation : Tu resoudras pas le problème de l'insécurité (réel ou pas, c'est pas vraiment le problème, en fait) en disant aux gens qui en sont victimes que c'est pas vrai.
tu résoudras pas non plus ce problème en disant aux gens qui en sont victimes que ca arrive à tout le monde et qu'il y a extreme urgence (mem si c'est clair que tout n'est pas rose)

wilydub

c'est bien ca qui me chiffonne

Ascii

MortaFraiz

Citation : À ce sujet, faut dire aussi que le fn est devenu avec le temps le seul parti de "proximité", c'est à dire le seul parti à aller régulièrement chez les gens, dans les cités, ect.... alors que les grandes formations ne viennent qu'en période électorale, et à grand renfort de médias
Le pen sa forme c'est d'etre absent des media !!!en ce moment
Tous le travail est fait
Moi ce que j trouve troublant c'est l'ombre fu <FN qui plane et qu on laisse planer sur ces elections!!!

Anonyme

Easy

Easy

Citation : Ben le pen il peut pas se presenter aux regionales apparamment!
il a déjà fait le coup, parie une binouze qui'il va reussir

Pov Gabou

Citation :
quoi il y a une explosion de l'insécurité en France??? Donne nous les chiffres alors!
J'ai jamais dit ça. Je prends bien toutes les précautions de langage pour souligner que c'est un problème de perceptions avant tout, pourtant. Et ça peut être un problème même s'il n'y a pas eu d'augmentation.
Citation :
tu résoudras pas non plus ce problème en disant aux gens qui en sont victimes que ca arrive à tout le monde et qu'il y a extreme urgence (mem si c'est calir que tout n'est pas rose)
On est bien d'accord, c'est pour ça que je dis c'est AUSSI la faute des politiques. Tout ça est assez complexe, c'est pas la faute d'un seul facteur, c'est pas totalement iréel, cette histoire d'insécurité, mais c'est loin d'être comme on le dit aussi, etc...
Et c'est clairement dommage que le discours politique se résume à ça aujourd'hui.
Citation :
Moi ce que j trouve troublant c'est l'ombre fu <FN qui plane et qu on laisse planer sur ces elections!!!
C'est clair !
- < Liste des sujets
- Charte