Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
- 591 réponses
- 36 participants
- 8 359 vues
- 2 followers

MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/02/2004 à 22:14:18Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
Jaimerai bien qu un mek qui a reelement voté lepen m explique !!!!!

Easy
3561

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
381 Posté le 12/02/2004 à 14:07:59
Citation : On peut jouer longtemps à ce jeu là, en fait, avec les mais Cela dit, comme on a l'air assez fondamentalement du même avis...
mais... ;)
Citation : Jai pas de carte d'electeur
déjà trop tard pour t'inscrire
0

Ascii
1816

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
382 Posté le 12/02/2004 à 14:11:38
Je crois que l insecurite est grandement dans la perception et dans ton rapport avec les autres. Je connais un type il est mediateur de rue ! (Putain avec Sarko, ce genre de boulot disparait, et ce genre de mesure, c a la gauche qu on le doit, faut pas non plus trop cracher dessus). Bref ca marche ! Et surtout ce gazier il traine dans les quartiers les plus craignos la nuit, il n a pas de flingue, rien que par la parole il arrive a gerer des situations, on va dire pas mal caucasse ! Il ne lui est jamais rien arrive ! La peur attire la peur !
0

wilydub
553

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
383 Posté le 12/02/2004 à 14:12:12
J'ai lu récemment que la délinquance a baissé.........et bah vi, les délits concernant les biens ont baissé mais paralelement les atteintes au personnes augmentes.
que dois je en penser?
que dois je en penser?
0

Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
384 Posté le 12/02/2004 à 14:17:15
Citation :
e crois que l insecurite est grandement dans la perception et dans ton rapport avec les autres.
C'est évident. Mais cette perception, elle est différente en France qu'à Londres, par exemple. Ca m'avait pas mal étonné, en fait.
0

2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
385 Posté le 12/02/2004 à 14:19:25
Différente comment ca?
0

Ascii
1816

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
386 Posté le 12/02/2004 à 14:19:42
En tout cas ca me fait marrer que des gars devant leurs PC, le cul dans une chaise chaude, me parle l insecurite qu ils ressentent !
La pire des insecurite c est celle du fric ! Quand tu sais pas si tu arriveras a nourir les 4 bouches de tes mioches, la ca fout les boules, la c l horreur, qui en parle de cette insecurite la ? De toutes facons les clodos ils ont pas le droit de vote alors, on s en branle !
Virez les violeurs, les voleurs, les dealers et aussi les merdes qui salissent le pave et qui nous demande 50 c d euros quand on va chercher notre baguette, un scandale ! Ou cachez-les du moins, on dormira plus tranquille!
La pire des insecurite c est celle du fric ! Quand tu sais pas si tu arriveras a nourir les 4 bouches de tes mioches, la ca fout les boules, la c l horreur, qui en parle de cette insecurite la ? De toutes facons les clodos ils ont pas le droit de vote alors, on s en branle !
Virez les violeurs, les voleurs, les dealers et aussi les merdes qui salissent le pave et qui nous demande 50 c d euros quand on va chercher notre baguette, un scandale ! Ou cachez-les du moins, on dormira plus tranquille!
0

MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
387 Posté le 12/02/2004 à 14:21:36
Un sdf qui a insulter SARKOZY a pris un mois de prison ferme !!!
Et un mek de Hautepierre aussi

Et un mek de Hautepierre aussi

0

Easy
3561

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
388 Posté le 12/02/2004 à 14:21:37
Le National Front en UK a fait son plus grand pic dans les années 80 à 2% si je me souviens bien, mais pourtant ca n'empeche pas des integristes de défiler dans la rue en pronant un discours (très!) radical
paradoxe outre manche?
paradoxe outre manche?
0

2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
389 Posté le 12/02/2004 à 14:22:54
Citation : Ou cachez-les du moins, on dormira plus tranquille!
POur les clodos, c'est déjà fait (cf les arrêtés anti mendicité dans beaucoup de villes touristiques... et de municipalité pas forcément à droite d'ailleurs.
0

Ascii
1816

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
390 Posté le 12/02/2004 à 14:29:42
Je sais bien !
-on cache la misere
-on arrete quelques dealers (grosses perquisitions)
-on met plus de flics partout (notament pour virer les punks avec leurs chiens)
Ce regime de merde qu est le gouvernement Rafarin est un gouvernement de magiciens de chez Sebastien. Bref de la poudre aux yeux, le probleme de fond c est bien la pauvrete, les reseaux influents... C pas avec 500 000 flics en plus que ca va changer quelque chose ! Les politiques ce qui les botte ce sont c conneries de chiffres ! Pour mettre en place une politique intelligente, il faut du temps et ca le con de francais moyen, y comprend pas !
-on cache la misere
-on arrete quelques dealers (grosses perquisitions)
-on met plus de flics partout (notament pour virer les punks avec leurs chiens)
Ce regime de merde qu est le gouvernement Rafarin est un gouvernement de magiciens de chez Sebastien. Bref de la poudre aux yeux, le probleme de fond c est bien la pauvrete, les reseaux influents... C pas avec 500 000 flics en plus que ca va changer quelque chose ! Les politiques ce qui les botte ce sont c conneries de chiffres ! Pour mettre en place une politique intelligente, il faut du temps et ca le con de francais moyen, y comprend pas !
0
- < Liste des sujets
- Charte