Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
- 591 réponses
- 36 participants
- 8 355 vues
- 2 followers

MortaFraiz

Pov Gabou

Citation :
C est rarement les plus faible qui font chier : . C quoi ? Plus faible que toi, tu te sens fort avec ton diplome et tes paroles soit disant moderees et emanant d un esprit juste !
C'est n'importe quoi ton discours, là. Tu n'arrives pas à te justifier, tu m'attaques personnellement, génial

C'est forcément petit bourgeois d'affirmer que parmi tous les gens à l'origine de certains violences, ce sont pas forcément de pauvres malheureux du système ?
Citation :
t puis apres tout qu ils ferment leurs gueules les plus faible !
Et surtout aller vous refugier dans des cites pour riches, la ou tout est beau, tout est propre avec pleins de cameras et un gentil vigil qui fait le tour de ta maison. C est genial ! Allez dans les cites Disney ou tout le monde il est gentil et que personne est malpol
C'est clair, c'esty tout à fait mon discours ici même. T'as bien résumé: aux chiottes les pauvres, c'est tous des gros cons de fanéants, qu'ils crèvent.

VFred

C'est complèment con ce que je viens d'écrire mais c'est un peu ta technique d'argumentation Clodo.

Anonyme

En tous cas, je m'étais juré de ne plus participer à ce genre de discussions, mais cette fois-ci c'est vraiment cool de pouvoir "discuter" sans s'insulter comme des charretiers ou se prendre de trop haut, c'est vraiment rare et c'est ce qui manque à beaucoup de niveaux.
Pour en revenir à l'extrême droite, n'étant pas politisé dans la mesure où je ne me sens pas plus à droite qu'à gauche, travaillant pour une collectivité locale et pouvant mesurer dans mon travail les effets de la politique de gauche Jospin et de mon cher maire J.M. Bockel meilleur représentant de la gauche caviar dans son bureau signé JP Stark, j'espère que la politique de droite (pas plus contestable qu'à l'opposé à mon avis) aura au moins pour effet de calmer les esprits extremistes et détourner une partie de l'électorat FN qui a voté lepen pour les raisons qu'invoquait l'intervenant Zequiche.

Easy

Citation : j'espère que la politique de droite (pas plus contestable qu'à l'opposé à mon avis) aura au moins pour effet de calmer les esprits extremistes et détourner une partie de l'électorat FN qui a voté lepen pour les raisons qu'invoquait l'intervenant Zequiche.
sans avoir voté pour eux j'espérais aussi mais j'ai très peur que non!!! réponse dans quelques mois

Anonyme

Citation : Et surtout aller vous refugier dans des cites pour riches, la ou tout est beau, tout est propre avec pleins de cameras et un gentil vigil qui fait le tour de ta maison. C est genial ! Allez dans les cites Disney ou tout le monde il est gentil et que personne est malpoli.
Clodo: encore une fois, c'est de la télé tout ça, c'est la vie de quelques paranos, c'est pour faire peur aux gens. C'est quoi un riche pour toi? On croirait que 50% des gens vivent dans des villas-piscines et 50% dans les cités les plus infectes. Tu te sens agressé lorsque quelqu'un qui a des diplômes te parle correctement?

Ascii

Juste que vous me rappeller cette classe de personne diplomee que je hais au plus profond de moi-meme, juste que je ne crois pas a vos arguments, juste que j ai l impression d etre une fois encore la risee, le bout de chair inconsevable, le boulet !
Mais rassurez vous c est le style prausaique qui me debecte, votre fond est j espere pas aussi noir ! Mefiez en viellisant de ne pas devenir avare, peureux, ou meprisant. Car votre facon de communiquer porte des germes de mepris et de superiorite meme si les insultes n y sont pas.
Quand a moi, je parle, je dis des conneries oui, je m emporte aussi, c est vrai ! Je ne suis pas un as du discours, c est vrai !
Aujourd hui on a pas la peur du noir ou de l arabe, on a peur du pauvre, du gars qui tend la main, qui vous fait un sourire, vous tant preocuper que vous n avez pas remarquez qu un humain etait la. L argent est la plus grosse forme de descrimination, et en fin de compte Madelin est surement tout aussi dangereux que Lepen.
Enfin j y vis dans un pays anglo-saxon : c est mega surveille, tu habites dans des petites cites de pavillons, les gens sont gentils... Certe oui, mais quel ennuis !

Anonyme

j'aime que les blondes au gros cul !

Anonyme

MortaFraiz

En tout cas les blonde au gros cul........
J dis banco

Anonyme

Citation : AH javais aps suivi tu a avouer que tu est State
mais ça va pas non !!!!
- < Liste des sujets
- Charte