Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
- 591 réponses
- 36 participants
- 8 353 vues
- 2 followers

MortaFraiz

logan

c plus dans le sujet non?

logan

mais si tu traines autour de londres à mon avis ca doit pas etre le paradis non plus

Pov Gabou

Citation :
on en général ces gens la payent des gens qui travaillent 100H/ semaine nuance
Non. Je cotoie pas mal de gens qui bossent ou veulent bosser dans ce milieu, et c'est clairement par plaisir, un max de thunes, tout en ayant comme seul horizon de vie le boulot. C'est leur choix de vie, que je comprends pas vraiment, mais bon, je les envie pas. Ceux qui en profitent, ce sont les retraités des fonds de pension, par exemple. Mais ceux qui spéculent, qui sont à l'origine des spéculations, c'est assez souvent des bourreaux de travail.
Citation :
Et évidemment le centre de londres c pépère. C tellement cher d'y vivre que tu crains rien!!
mais si tu traines autour de londres à mon avis ca doit pas etre le paradis non plus
Euh, là où j'étais, c'était pas la city, hein. C'était des quartiers déprimants, avec un ubranisme différent mais tout aussi bandant que le neuhof à strasbourg ou tout autre quartier des années 60 typique des banlieues. Je l'ai bien précisé initialement, pour que ça n'apparaisse pas comme justification ;)

VFred

Citation : Donc t'as une vie de chiotte (ce qui reste à vérifier, soit dit en passant, c'est rarement les plus faibles qui font chier), t'as le droit de faire chier le monde ? Le jour où je serais pauvre, j'aurais le droit d'être con, mais pas avant, c'est ça ?
C'est rarement les plus faibles qui font chier

Logan > Brixton, par exemple, c'est pas la joie mais en Angleterre que les gens soient riches ou pauvres, blancs ou noirs, ils ont un comportement en société sur lequel les français feraient bien de prendre exemple. Pas besoin de gagner des fortunes par mois pour être poli... merde !

logan

Easy

Citation : En espagne il y a eu des quasi lapidation de travailleurs etrangers aussi
Ouais dans le sud de l'andalousie, un peu dans le trip"dupond lajoie" avec Carmet
mais des fois faut pas trop cracher sur la France...y fait ""bon vivre" par rapport à certains autres endroits

Anonyme

logan

Citation : L'arrivée au gouvernement autrichien du FPÖ, le parti d'extrême droite fait trembler l'Europe. L'Allemagne, l'Angleterre, la Belgique, le Danemark, la France, l'Italie, la Norvège et la Suède doivent faire face à la montée de partis racistes et xénophobes. S'il est nécessaire de lutter contre ces partis, c'est plus en amont qu'il faut agir. Ce sont les idées qu'il faut combattre. Adopter une charte des Droits fondamentaux suffira-t-il ?
Depuis le milieu des années 1980, le Vlaams Blok belge est devenu la troisième formation d'extrême droite la plus importante d'Europe. En juin 1999, elle a réalisé 15 % aux élections municipales. Elle a 11 élus à la Chambre et 5 au Sénat.
En Allemagne, pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, l'extrême droite a enregistré, en avril 1999, une percée électorale dans un scrutin significatif. L'Union du peuple allemand (DVU), ouvertement xénophobe, a obtenu 12,9% des voix à l'élection régionale de Saxe-Anhalt.
En Autriche, le FPÖ a plus que quadruplé son score, depuis l'arrivée de Jörg Haider à sa tête, il y a douze ans.
Au Danemark, le Parti du peuple danois et le Parti du progrès ont réuni 16,8 % des voix aux législatives de 1998.
En France, avant ses querelles intestines, le Front National réalisait plus de 12 % aux élections présidentielles. Et un récent sondage révélait que 69 % des Français se disent racistes.
En Italie, la ligue du Nord a emporté 10,1 % des voix aux législatives de 1996.
En Norvège, le Parti du Progrès a fait 15,3 % aux législatives de 1997.
Europe et Liberté Magazine

Pov Gabou

Pour les pays style autriche, suisses, les gens (qui votent pour ces partis) sont foncièrement réactionnaires, plus que racistes. Les voteurs extreme droite de ces pays, c'est comme le FN en alsace. Maintenant, le danger du FN en france, il est plus dans les votes style paca, qui sont assez différents par nature de ceux en alsace, je crois.
Citation :
Et un récent sondage révélait que 69 % des Français se disent racistes.
Moi, c'est ça qui me fait peur. ET qui me fait croire que le FN, c'est pas que la misère socale qui l'engendre. Les gens qui votent FN sont racistes, contrairement à ce que beaucoup disent; j'en suis convaincu. Et le chiffrfe de 69 % laisse paraître une certaine marge,malheureusement.
Beaucoup de gens qui sont à droite votent parfois pour l'extrême droite, par exemple (ce qui me rassure, c'est que la droite française a toujours tenu à l'encontre de ce que le bon sens purement électoral imposerait. Parce que partout ailleurs, ce n'est pas le cas).

Ascii

Mon point de vue, pourquoi des gosses insultent les profs, pourquoi le racket, la prostitution, le vol, le viol, les agressions...
J aimerai qu un gouvernement un jour se pose cette question au lieu de balancer une armada de flics.
C est rarement les plus faible qui font chier :

Et puis apres tout qu ils ferment leurs gueules les plus faible !
Et surtout aller vous refugier dans des cites pour riches, la ou tout est beau, tout est propre avec pleins de cameras et un gentil vigil qui fait le tour de ta maison. C est genial ! Allez dans les cites Disney ou tout le monde il est gentil et que personne est malpoli.

- < Liste des sujets
- Charte