Sujet Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
- 591 réponses
- 36 participants
- 7 216 vues
- 2 followers
MortaFraiz
logan
Anonyme
Sans vouloir faire de copinage, Gabou est le seul à avoir une vision 100% objective sur ces sujets.
C'est dingue le nombre de gens qui affirment certaines choses sans savoir! Le coup du gars qui n'a toujours pas digéré sa période RMI et qui ne reconnaît pas "la chance" que l'on a en France de bénéficier de ce dispositif et de toutes les aides facultatives qui l'accompagne! Je le redis une ènième fois, je n'ai jamais dis que tous les rmistes étaient des branleurs et je travaille dans un service social depuis 5 ans. Quand vous lisez le journal, vous prenez aussi juste 2 lignes par article sortis de leur contexte? Le RMI permet de couvrir les besoins définis comme fondamentaux à savoir se loger, se nourrir et se chauffer, pas d'avoir une voiture et un home-cinéma, pas plus que le smic d'ailleurs(le smicard n'ouvre pas droit à l'APL). Je n'ai jamais dis que c'est le Pérou, mais c'est déjà pas si mal (200€ en moins par mois par rapport au smicard) pour quelqu'un qui ne travaille pas et qui n'a jamais ou peu travaillé (pour plus de détails, voir les conditions d'ouverture de droits aux assedics puis au RMI). Connaissant la maison, je mets ma main à couper que ma dernière phrase sera sortie du contexte et reprise en citation, me faisant passer pour un facho anti-RMI ...J'espère tout de même que d'autres comprendront ce que je veux dire...