Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La cave du pub

  • 203 réponses
  • 29 participants
  • 5 686 vues
  • 601 followers
Sujet de la discussion La cave du pub   fusion
Citation :
mon compte en banque est aussi vide qu'une production de Guetta !


Citation :
Quelle connerie; j'aimerais bien produire un truc aussi vide que I Gotta Feeling.


y'a plus vide encore : vs souvenez de ''clap off'' Busta Rhymes : tube planétaire
juste un clap et un kick.

l'histoire c'est busta qui s'amuse avec le nouveau kit de timbo et tombe par hazard sur un son fantastique, le tube est lancé :mdr:

https://www.youtube.com/watch?v=owcsYJpm_JM
allé à 1,44min

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
mais ça fais quoi ?
pour moi trig c'est quand on remplace par un sample,
y'a d'autre sens ?
182
a ok il fout des capteur partout y'a meme plus le son des drum c'est que le module qui joue ?
183
exact, y'a que les cymbales qui sont "acoustiques" ca s'entend vraiment beaucoup sur la GC
184

acoustiques peut être mais naturelles déjà moins, y a un compresseur/gate réglé à burne dessus.

185
ah merci je voyais pas ce qu'il voulais dire

oé mais bon vu le pattern des drum :oo: un gate de plus ou de moin ou comp c'est pas ca qui changera jsuis ouvert à pas mal d'éxpérimentation mais là c'est :??:

par contre je pense il doit être bien balaise quand il sagit de faire un peu + standard
186
187
Pour LouFerrigno :

il est moins rapide que le singe à 6 bras, mais en concert ça le fait bien quand même (la vidéo est un peu pourrie) :




Les mêmes dans un morceau plus space :
188
Citation :
jsuis ouvert à pas mal d'éxpérimentation mais là c'est


Du death. Rien de plus. J'en fais tous les dimanche, ça n'a rien d'expérimental.
189

Minimal orchestra  Très bien foutu!  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1933783.gif

le batteur assure grave, très précis et avec plein de silence comme il faut.

 

Par contre, ce qui est marrant, c'est qu'il aurait jamais eu l'idée de jouer comme ça sans l'existence des samplers et B.A.R, héhé icon_wink.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
190

Dictée magique+tactac+talent=swing

Ces mecs là transpirent le rythme et la musique, ils baignent dedans, instruments ou pas enfin c'est ce que je ressens.

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 23:15:23 ]