Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La cave du pub

  • 203 réponses
  • 29 participants
  • 5 681 vues
  • 601 followers
Sujet de la discussion La cave du pub   fusion
Citation :
mon compte en banque est aussi vide qu'une production de Guetta !


Citation :
Quelle connerie; j'aimerais bien produire un truc aussi vide que I Gotta Feeling.


y'a plus vide encore : vs souvenez de ''clap off'' Busta Rhymes : tube planétaire
juste un clap et un kick.

l'histoire c'est busta qui s'amuse avec le nouveau kit de timbo et tombe par hazard sur un son fantastique, le tube est lancé :mdr:

https://www.youtube.com/watch?v=owcsYJpm_JM
allé à 1,44min

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
Ils sont excellents les 2 japonais !

Lou Ferrigno > content que tu apprécies !


Citation :
Par contre, ce qui est marrant, c'est qu'il aurait jamais eu l'idée de jouer comme ça sans l'existence des samplers et B.A.R, héhé

C'est vrai !

Cela dit, ce n'est qu'un recommencement :



Et à propos de rythmique, vous aviez vu ça :

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 00:36:39 ]

192
Citation :
Du death. Rien de plus. J'en fais tous les dimanche, ça n'a rien d'expérimental.


un peu + que du death l'équivalent en techno c'est terrorcore, on tombe pas la dedans direct, y'a des étapes, tu commence par hardtech, ensuite gabber pour terminer terror.

si tu décide de composer ça c'est une expérience, car tu va pas faire ça toute ta vie, tu le fais car t'a trouvé un truc spécial dedans.

Puis le jour ou tu reviens à du traditionnel ça peut être à cause d'un ras le bol, (en tout cas pour moi) (et non pas pour avoir vendu mon ame).

quand jsuis revenu à du populaire, ça été une longue transition depuis j'ai jamais replongé, quand je re-écoute, je reconnais la ptite sensation que j'aimais bien, mais là je préfère celle que j'ai maintenant
193
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=Om6VlKZ9ONQ&feature=fvst
Y'a rien, 1 grosse caisse, 2 percu et un son. Ça devrait vous prendre 5 mn (hein phil, tu fous ça dans la machine, tu remus et c'est prêt) , y'en a pas un d'entre vous qui arrivera à la moitié du quart du groove de cette instru.

N'importe quoi ...

Provocateur d'extrême droite 

194
195
Citation :
y'en a pas un d'entre vous qui arrivera à la moitié du quart du groove de cette instru.

Provocateur d'extrême droite 

196
PF on attends ton post. (enfin pas on car la plupart ici s'en foute (lol) en tout cas moi j'attend ton post.

pour cette instru c'est pas dur de repérer les éléments mais de les reproduires (trouver les même sonorités)

Ce qui es dur c'est de s'arrêter là, de la faire groover sans avoir la tentation d'en ajouter. De faire confiance à ce truc là. convaincre un MC de poser et balancer comme tel sans modification de composition, c'est osé et sans scrupule. Se dire que les gens vont accrocher à ce machin faut connaitre un minimum le comportement du public visé.
(ça c'est fort composer de la musique pour le peuple et pas pour sa gueule)
197

bah, c'était juste un peu de provoc pour répondre à certains post qui pour moi était à la limite du trolling. D'ailleurs personne avait relevé ce passage et c'était pas plus mal. Si t'as suivi le sujet, les discussions étaient un peu plus intéressantes par la suite.

Ceci dit, sur le fond, je pense pas qu'il y ait un AFien capable de groover autant que Timbaland...

198

Citation :

Ce qui es dur c'est de s'arrêter là, de la faire groover sans avoir la tentation d'en ajouter. De faire confiance à ce truc là. convaincre un MC de poser et balancer comme tel sans modification de composition, c'est osé et sans scrupule.

+ 1.

Et si ce conseil m'avait été destiné, + 100.

199
Putain, dans la deuxième partie du dernier post de Kapam, il n'y a qu'une seule faute d'orthographe, et c'est "juste" un oubli de majuscule. De plus, c'est globalement très compréhensible. Moi je dis : FAKE...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

200