Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 907 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Pour démarrer ce sujet, un déterrage d'un sujet dont le dernier post date de février, le sujet lui-même datant de 2006. Et pour sortir sa science sur un truc qui n'a rien à voir avec le fond.
Afficher le sujet de la discussion
621
Citation de CloudBreak :
Citation de Push-Pull :
Ca sent la grosse frustration non ? Le gars rêve d'un piano de concert à la maison, mais il doit se contenter de son vieux numérique pourri et se console comme il peut...


Citronvert?


yep.
622
Ce qui me fait le plus chier, c'est que les zicos classiques ont déjà cette réputation de mecs fermés et snobinards. Alors que les vrais bons, ceux qui ont un niveau technique suffisant pour pouvoir jouer en ouvrant les yeux, bah ils sont parmis les plus ouverts et cools que je connaisse.

Je vais lui sortir la liste de mes prix et médailles de conservatoire, avec un "alors, ptite bite, on fait un concours ?"

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

623
Ouais enfin l'ouvre pas trop grande, tu sais pas faire d'accords.
624
Citation de Traumax :
Ouais enfin l'ouvre pas trop grande, tu sais pas faire d'accords.

Espèce de saxophoniste !

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 12:13:10 ]

625
Citation de Traumax :
Ouais enfin l'ouvre pas trop grande, tu sais pas faire d'accords.


Multiphoniques powaaa.

D'accord ?





Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 12:11:12 ]

626
Et puis va souffler dans ta cuivraille en ouvrant grand la bouche, pas pratique...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

627
En plus tu t'abaisses à partager ton savoir, tu dévalues son capital-mépris. :oops2:
628
C'est le genre de mec pour qui je rêve un jour qu'ils nous disent:
Le seul vrai qui fait de la vrai musique de nos jours c'est machin.

Et qu'on lui dise que machin utilise Kontakt ou encore des banques comme chez 8dio, le tout pluggé dans l'enhancer d'Alain Ratatruc.

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 12:30:33 ]

629
Citation de KoalaMan :
C'est horripilant ces collègues classiqueux qui jouent encore une fois l'opposition "vraie musique/fausse musique".

Ça avait donné des caricatures amusantes dans le film Sound Of Noise. :bave:
630
Citation de Heiskellingtonberg :
Il est également venu sur le thread des Chucks Norris étaler sa cuillère de confiture sur une tartine de 800m2. Bref j'ai lu le premier paragraphe puis j'ai lâché.

Citation de j-master :
ouais. Je suis resté neutre chez les Chuck Norris, mais j'ai une réplique sous le coude au cas où il reviendrait à la charge.

Qu'est-ce que c'est que ce thread Chuck Norris ? :?!: