Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 893 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Pour démarrer ce sujet, un déterrage d'un sujet dont le dernier post date de février, le sujet lui-même datant de 2006. Et pour sortir sa science sur un truc qui n'a rien à voir avec le fond.
Afficher le sujet de la discussion
421
Kentan truc much je suppose.
422
Ha ouais Gromeul vs Kentan :-D.....
423
Citation de j-skellington :
Kentan truc much je suppose.


Voui... Il a des petites phrases un peu melon parfois... Mais bref... C'était pour du lol...

Sinon cette petite discussion m'aura appris que selon les critères énumérés ci-dessus, je suis pro ! :bravo: bon maintenant si ça se trouve on fait de la merde avec mon groupe... :-/

Edith (Mitchell) : cela dit, dès qu'on est musicien, qu'on fait des morceaux, qu'on estime que ça vaut la peine d'être montré sur scène et pressé, il faut une petite dose minimale de melon...

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 13:54:57 ]

424
x
Hors sujet :
Citation :
Gromeul vs Kentan


On dirait un titre de manga, tu viens de me mettre l'image en tête de superdupont se tapant sur la gueule avec un monstre de x-or.
425
Citation :

Sinon cette petite discussion m'aura appris que selon les critères énumérés ci-dessus, je suis pro ! :bravo: bon maintenant si ça se trouve on fait de la merde avec mon groupe... :-/


Rien de pire que la fausse modestie.
426
Ha mince ! non moi je parlais d'0tomo !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

427
Citation de j-skellington :
Citation :

Sinon cette petite discussion m'aura appris que selon les critères énumérés ci-dessus, je suis pro ! :bravo: bon maintenant si ça se trouve on fait de la merde avec mon groupe... :-/


Rien de pire que la fausse modestie.


:poun: salaud... :-D
428
Citation de gojats :
Ha mince ! non moi je parlais d'0tomo !


Otomo aussi mais c'est plus dans l'attitude que dans les propos...
429
Kentan le survivant.....
bon en fait ces deux là ont l'habitude de tels échanges, et Kentan le dit lui-même son objectif et d'être moyen partout, en s'attachant au plaisir et au fun......je ne pense pas qu'il se la pête....:mdr:
430
Non mais je déconne !:-D

sinon :
Citation :
cela dit, dès qu'on est musicien, qu'on fait des morceaux, qu'on estime que ça vaut la peine d'être montré sur scène et pressé, il faut une petite dose minimale de melon...

C'est plutôt de "l'assumage" level respect... j'ai vu des gonzes débuter avec de la merde mais tellement assumée dans le temps et l'endurance qu'au bout de quelques années tu les retrouves en haut du pavé.
Donc le débat ne sera jamais fermer sur la qualité subjective des uns et des autres.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats