Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voui... Il a des petites phrases un peu melon parfois... Mais bref... C'était pour du lol...
Sinon cette petite discussion m'aura appris que selon les critères énumérés ci-dessus, je suis pro ! bon maintenant si ça se trouve on fait de la merde avec mon groupe... :-/
Edith (Mitchell) : cela dit, dès qu'on est musicien, qu'on fait des morceaux, qu'on estime que ça vaut la peine d'être montré sur scène et pressé, il faut une petite dose minimale de melon...
0
[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 13:54:57 ]
Anonyme
65640
424Posté le 24/09/2016 à 13:54:04
x
Hors sujet :
Citation :
Gromeul vs Kentan
On dirait un titre de manga, tu viens de me mettre l'image en tête de superdupont se tapant sur la gueule avec un monstre de x-or.
1
Anonyme
24289
425Posté le 24/09/2016 à 13:55:18
Citation :
Sinon cette petite discussion m'aura appris que selon les critères énumérés ci-dessus, je suis pro ! bon maintenant si ça se trouve on fait de la merde avec mon groupe... :-/
Rien de pire que la fausse modestie.
:poun: salaud...
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
428Posté le 24/09/2016 à 13:56:40
Citation de gojats :
Ha mince ! non moi je parlais d'0tomo !
Otomo aussi mais c'est plus dans l'attitude que dans les propos...
0
Lola Tance
12479
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
429Posté le 24/09/2016 à 13:59:55
Kentan le survivant.....
bon en fait ces deux là ont l'habitude de tels échanges, et Kentan le dit lui-même son objectif et d'être moyen partout, en s'attachant au plaisir et au fun......je ne pense pas qu'il se la pête....
0
gojats
10374
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
430Posté le 24/09/2016 à 14:02:57
Non mais je déconne !
sinon :
Citation :
cela dit, dès qu'on est musicien, qu'on fait des morceaux, qu'on estime que ça vaut la peine d'être montré sur scène et pressé, il faut une petite dose minimale de melon...
C'est plutôt de "l'assumage" level respect... j'ai vu des gonzes débuter avec de la merde mais tellement assumée dans le temps et l'endurance qu'au bout de quelques années tu les retrouves en haut du pavé.
Donc le débat ne sera jamais fermer sur la qualité subjective des uns et des autres.