Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 918 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Pour démarrer ce sujet, un déterrage d'un sujet dont le dernier post date de février, le sujet lui-même datant de 2006. Et pour sortir sa science sur un truc qui n'a rien à voir avec le fond.
Afficher le sujet de la discussion
581
Un ouineur. Il aurait aussi sa place dans les 10/0 d'AF
582
Citation :
Considérant qu’il s’agît non plus de modération mais de censure. Changer d’attitude, ce serait me censurer moi-même. Il en est hors de question.


Bon je vais arrêter de le citer, mais quand même, quand on écrit ce message après celui d'un modérateur disant d'y aller mollo, même si le modérateur a tort, c'est quand même melonesque au possible.:bave:

EDit : ça faisait longtemps que j'avais pas lu un post modofacho, il est bon que les traditions ancestrales du web 2.0 reprennent corps.

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 16:48:15 ]

583
Des noms, des liens !!
584
Du sang, des larmes !!
585
Des jeux, du pain !!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 21:54:06 ]

586
le pub de l'écologie. Vous trouverez facilement le nom : il y fait un post sur deux.

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 10:03:47 ]

587
Pouet?:8O:
588
:mdr:

Non, l'autre qui fait un post sur deux. :-D (et non, pas moi non plus).
589
Citation :
qui fait


:non:

Faisait

Il a fait ce qu'on appelle communément dans le jargon internetien, une Carradinette. Il s'est auto suspendu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

590
Sur AF ça s'appelle une youtouade, mais contrairement à ce brave David C., la corde est systématiquement trop fine et pète à la gueule de l'impétrant, qui revient une heure après comme si de rien n'était. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 11:51:27 ]