Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 416 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Afficher le sujet de la discussion
591
youtou, tu confonds. La caradinette est irréversible. Enfin aux dernières nouvelles en tout cas :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

592
Oui. Classique : on lui demande de changer d'attitude sous peine de sanction, il préfère partir en criant à la censure.

Ces boulets n'ont décidément aucune imagination. icon_facepalm.gif
593
Drapé dans sa dignité et jetant le gant à la figure du modérateur inopportun, qui l'a dérangé dans son élan de majesté.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 11:55:54 ]

594
Attends qu'il vienne pleurer, que nous sommes que des conno qui ne supportons que l'entre-soit blablabla. :oops2:
595
euh !pourquoi ce n'est pas le cas ? :?!:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

596
Si mais avec des hélicobites. :oops2:
597
Citation de will_bru :
Citation :
qui fait


:non:

Faisait

Il a fait ce qu'on appelle communément dans le jargon internetien, une Carradinette. Il s'est auto suspendu.

Citation de youtou :
Sur AF ça s'appelle une youtouade, mais contrairement à ce brave David C., la corde est systématiquement trop fine et pète à la gueule de l'impétrant, qui revient une heure après comme si de rien n'était. :oops2:


Également et habilement désigné par Toilb une :chauve-souris:

:je me suspends tout seul:
598
Citation de will_bru :
Drapé dans sa dignité et jetant le gant à la figure du modérateur inopportun, qui l'a dérangé dans son élan de majesté.
Citation de Heiskellingtonberg :
Attends qu'il vienne pleurer, que nous sommes que des conno qui ne supportons que l'entre-soit blablabla. :oops2:

Ne pas oublier les notions de cyber-connards et de musiciens ratés :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
599
600
:aime: