Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 902 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Pour démarrer ce sujet, un déterrage d'un sujet dont le dernier post date de février, le sujet lui-même datant de 2006. Et pour sortir sa science sur un truc qui n'a rien à voir avec le fond.
Afficher le sujet de la discussion
611
J'ai envie de lui claquer sa mouille. Putain de médiocre qui croit encore qu'enfoncer les autres le fait grandir.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

612
Ca sent la grosse frustration non ? Le gars rêve d'un piano de concert à la maison, mais il doit se contenter de son vieux numérique pourri et se console comme il peut...
613
Bah, il est surtout ridicule, non ?
614
C'est horripilant ces collègues classiqueux qui jouent encore une fois l'opposition "vraie musique/fausse musique".

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

615
Citation :
Putain de médiocre qui croit encore qu'enfoncer les autres le fait grandir.


ça pourrait être une bonne définition du melon. :-D
616
Apparemment il poste beaucoup dans "théorie musicale", où la melonitude semble être une vertu.
617
Citation de Push-Pull :
Ca sent la grosse frustration non ? Le gars rêve d'un piano de concert à la maison, mais il doit se contenter de son vieux numérique pourri et se console comme il peut...


Citronvert?
618
Jordan le pianiste ?
619
Citation de youtou :
Citation :
Putain de médiocre qui croit encore qu'enfoncer les autres le fait grandir.


ça pourrait être une bonne définition du melon. :-D


+1

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

620
Citation de KoalaMan :
Putain de médiocre qui croit encore qu'enfoncer les autres le fait grandir.

C'est une pathologie qu'on rencontre souvent, et les zicos ne sont pas les derniers, comme on dit : ils se servent souvent les premiers au buffet.
Ce manque d'humilité et de remise en question de soi me fout la gerbe.
Y'a 2/3 mec dans mon coin, à qui j'ai dit en face que j'étais bien content de ne plus travailler avec eux à cause de ça. On se sent plus zen après.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats