Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 400 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Afficher le sujet de la discussion
701
Citation :
je vais faire un post de départ


je me fais le porte parole de toutes et tous : on en a, dans l'ensemble, totalement rien à foutre, désolé.
702
un pot de départ aurait plus de succès

Non je ne mettrai pas de pull

703
Non Pouet va encore siffler toutes les bouteilles avant que le moitié des gens soient arrivés. :oops2:
704
C'est qui ChatNon, un ancien, on le connait ?






Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

705
D'après mes fiches, un ancien boulet éconduit au post 43 322 du thread 1 543, le 16 décembre 2017, à 12h43. Il neigeait.
Il avait commis l'impair de sortir diverses cuistreries flagrantes, en mode vréquicé de surcroit.

On avait sorti le goudron et les plumes.

706
Citation de CloudBreak :
Non Pouet va encore siffler toutes les bouteilles avant que le moitié des gens soient arrivés. :oops2:

C’est le contrôle qualité. Faudrait pas que vous vous empoisonniez non plus. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 14:38:07 ]

707
Citation de youtou :
D'après mes fiches, un ancien boulet éconduit au post 43 322 du thread 1 543, le 16 décembre 2017, à 12h43. Il neigeait.
Il avait commis l'impair de sortir diverses cuistreries flagrantes, en mode vréquicé de surcroit.

On avait sorti le goudron et les plumes.



:-D
Al bundy vs Georges abitbol
708
Ha ! ça me dit vaguement quelque chose oui...

Tant de rancune !! c'est violent j'trouve.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

709
Citation de Dr :
C’est le contrôle qualité.

Un bon contrôle doit être effectué par deux personnes solides. En bon helvète neutre et vaguement alcoolique, je postule. :oops2:
710