Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 406 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Afficher le sujet de la discussion
711
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
712
713
Pas du tout un gros melon arrogant ou prétentieux, mais à mon avis il se fait de bonnes grosses illusions :
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.665616,vendre-ce-que-l-on-cree.html

N'allez pas me le casser, mais un ou deux témoignages éclairés de musiciens ratés pourraient lui faire du bien.

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 12:57:02 ]

714
Pour le coup ça serait plus intéressant d'avoir des témoignages de gens qui ont réussi à vivre de leur musique, largement davantage que le radotage d'un quarteron de musiciens aigris.
715
On est pas prêt d'en croiser par ici, ça se saurait :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

716
ouais, plus pédagogique que du briseur de rêve lambda.....:oops2::-D
717
T'en croiseras jamais dans la vie réelle, les musiciens pros se considérant eux même comme des ratés, à part ptet s'ils sont stars internionales.
Mais la plupart étant intermittents du spectacle, leur ego et la société médiatique leur font croire qu'ils ont une vie de merde. Moi jte foutrais ça à travailler au fond d'une mine de potasse, pour qu'ils puissent relativiser certains choses.
718
J'en ai quand même croisé un paquet de sympas (notamment dans le métal, mais ils font souvent autre chose à côté il est vrai)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

719
Bravo JimBass pour tes longues réponses en tout cas !
720
Citation de TomA :
J'en ai quand même croisé un paquet de sympas (notamment dans le métal, mais ils font souvent autre chose à côté il est vrai)


Des mecs qui vivent du metal, comme musiciens, et exclusivement, doit y enavoir avoir 4 en France, et ils sont tous dans le même groupe. :oops2:
Après, des mecs qui vivent du metal yen a un paquet, mais c'est chez les parasites (tourneurs, prods, medias, vendeurs de merch, etc...)


Post fourni par le syndicat des musiciens de metal rageux et aigris.