Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 404 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Afficher le sujet de la discussion
741
Ben disons qu'une discussion sur les SNAC et SMAC a toute sa place dans "alerte melon" :-D
742
C'est quoi la différence SNAC/SMAC?

Pour ma part, celle que j'ai fréquenté, si tu suçais correctement la bite du programmateur, tu jouais quand tu voulais, même avec un groupe de merde chantant et jouant faux (vu et entendu de mes yeux).
Par contre, le programmateur est passé à côté de tous les bons groupes du coin, qui n'ont pas eu besoin d'eux pour exister.

 

 

743
Cela me semble être une parfaite définition du fonctionnement des SMAC.

(en fait, je crois que c'est SMAC, pas SNAC qui est le Syndicat National des Auteurs Compositeurs).

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 10:51:12 ]

744
Oui, c'est moi qui me suis planté comme une grosse buse, c'est bien SMAC (acronyme de scène de musiques actuelles).
745
Les Yamaha CL t'en croises quand même très souvent en live, après si c'était pour du record en effet.
Après avec le Dante l'intérêt c'est que tu fais ta face et ton rec multipistes super facilement avec deux câbles ethernet.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 12:44:40 ]

746
Je confirme, la boite qui tourne le plus dans le coin a une CL5 pour les grosses prestas.
747
x
Hors sujet :
y eu portal thread là, avec le Yamaha CL5 et le Dante qui débarquent d'on ne sait où ? ou juste TomA qu'a tapé du marteau sur le mauvais clou ?

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 14:33:39 ]

748
749
x
Hors sujet :
ah ben je comprends que je sois passé à côté alors, désolé, faites comme si j'étais pas là

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 14:35:28 ]

750
x
Hors sujet :
c'est pas moi qui a commencé ! :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."