Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 177 092 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
2591
x
Hors sujet :
Citation :
ta perche toujours tendue :-D

On essaie de se maintenir en forme
2592
x
Hors sujet :
Lorsqu'on a des origines maubeugeoises, on n'a jamais plus besoin de se sur-définir comme membre actif :oops2:
2593
Citation :
Mais comment sais-tu en l'occurrence qu'il faille que je clique dans "Petite reine, pédales et boyaux" !?

=> :idee: Veux-tu dire que le premier sujet qui remonte juste au-dessous de "Pwneeeed" (c'est-à-dire celui sur lequel on échange en ce moment) est nécessairement celui que je recherche ?


Effectivement, on ne peut pas savoir. Si on a beaucoup trop de réponses, ça peut être malin d’ajouter un mot pour que la recherche soit davantage sélective.

Citation :
A priori oui, me diras-tu sans doute : "vu la chronologie" c'est "probablement" celui-ci.

Voilà. Il faut les essayer tous, du haut vers le bas.
2594
Ayé !

Skoussi jétoucapté Pouétou !


Ah que vive vous ! :bravo:
2595
Bravo Hit ! je suis fier de ta persévérance, tu n'as rien lâché et tu es parvenu à accomplir ton objectif aussi modeste soit-il. En plus c'était vraiment pas gagné d'avance, ce qui renforce la beauté et la noblesse de ton exploit :bravo:

non je ne me moque pas :oops2: :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2596
спасибо camarade : spassiba !

Je pense que j'aurais eu carrément moins de mal à devoir piloter live et sans prise-en-main préalable tous tes départs de pédales ou à gérer tes innombrables effets de basse/grattoune ! :-D

Pour les recherches, c'est comme même principalement grâce à la sollicitude de Pouet et Migo que je n'aurai plus désormais à m'auto-pwneeed automatiquement ! :bravo:


2597
AF est une famille :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2598
Une petite astuce relative au moteur de recherche :

si on rajoute "forum" devant les mots clés à chercher, la recherche se fera automatiquement dans les forums

Autrement dit, l'onglet 'Forums' dans la page de recherche est actif, au lieu de 'Produits' par défaut.
Seule limite: par défaut la recherche des mots clés se fait dans les 'sujets' je ne sais pas la faire directement dans les 'messages'

le-pub-des-gentlemen-2834652.jpg

[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 10:15:28 ]

2599
Presque, ça nous ferait un chouette dicton :

"Forum moyen ? => photo-vélo !"
2600
:facepalm:


à noter que ce qui marche avec "forum" marche aussi avec "membre" ou avec "produit"