Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 177 116 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
2581
x
Hors sujet :
Hit ! : un tuto en images sur le moteur de recherche. La flèche rouge indique où cliquer.

« Cliquer sur le titre du thread, pas sur l’éventuelle flèche jaune ni sur la double flèche verte » est à la troisième image :




Des choses ont changé depuis mon tuto de 2011, mais pas tant que ça :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/pedago/tutoriels/faire-une-recherche-dans-les-forums-5222/

[ Dernière édition du message le 14/12/2019 à 04:46:28 ]

2582
x
Hors sujet :
Excellent(es?), tes nouvelles, Dr Pouet !

Là, juste en diagonale et pour l'heure je t'avoue ne plus savoir rien capter de quiconque juste avant d'aller m'endormir les yeux mais je reviens vers toi dès que probable, après avoir pu enfin (du moins, je l'espère cette fois)- avoir pu voir mon doux-rêve, au regard de tes bienveillantes démonstrations, s'exaucer.

=> D'avance : Bravo et un plein de Merci(s) avec tous les Bizoux dedans qui ne figurent même pas entre tous les smileys afiennement disponibles :bravo:




ED./
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 14/12/2019 à 09:37:47 ]

2583
Citation de Infierno :
Y'aurait moyen d'avoir une photo encore plus dégueulasse ? On arrive encore à deviner qu'il s'agit d'un vélo là.
2584
Vu le topic dans lequel on se trouve, j'aurais fait un tuto plus court ...
Étape 1: ouvrir les yeux.






:-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2585
EDIT : en passe d'être résolu (voir messages suivants avec El Migo)

x
Hors sujet :
Entre remèdes de docteurs (ci-devant Monsieur Pouet et Monsieur Plus), j'aurais bien espéré que ce "tutopic" m'ouvre les yeux.
A mon grand désarroi, constatez que ce genre d'évidences ne tombe pas sous le sabot de n'importe quel cheval.

Je bloque toujours au même endroit : en l'occurrence, à l'étape 3.



Peut-être ai-je mal énoncé le souci.

Je reprends (puis on abandonnera, heinG :-D) :

- Y'a l' Afien Infierno qui, je viens de l'apprendre, à écrit : "Y'aurait moyen d'avoir une photo encore plus dégueulasse ? On arrive encore à deviner qu'il s'agit d'un vélo là."

- Bien-sûr, en cet instant, je sais que son écrit est rapporté par Pouet sur le forum "Pwneeeed". Lapin besoin de chercher.

=> Mais comment remonter à la source : comment savoir d'avance le thread dans lequel le message a été écrit ? (vu que c'est, infernalement, tout l'objet de la question :nawak:)...

Et j'ai beau taper "moyen photo vélo", je régurgite à l'étape 3.

Je vais certes encore tenter de m'accaparer le lien-remède gentiment prescrit par Pouet -et saurai ainsi comment passer mes deux réveillons-; après quoi on entérinera définitivement mon cas en tant que cause irrévocablement désespérée.


"Je suis venu, en calme Afien
Qui ne trouvait son tuto.
Ô vous tous, ma peine ne profite.
Priez pour le pauvre Gasp-Hit !" paulverlainerait un AFien qui déchante.

[ Dernière édition du message le 15/12/2019 à 00:50:30 ]

2586
2587
x
Hors sujet :
Merci beaucoup à toi aussi pour ta patience partagée, Migo...

Mais comment sais-tu en l'occurrence qu'il faille que je clique dans "Petite reine, pédales et boyaux" !?

=> :idee: Veux-tu dire que le premier sujet qui remonte juste au-dessous de "Pwneeeed" (c'est-à-dire celui sur lequel on échange en ce moment) est nécessairement celui que je recherche ?


x
Hors sujet :
((=> A priori oui, me diras-tu sans doute : "vu la chronologie" c'est "probablement" celui-ci. Et tous les autres au-dessous de "pwneeed" devant sans doute utiliserer aussi ces 3 mots-clef (:8O:), j'imagine... )).


x
Hors sujet :
Euh... Fais-je bonne route ou suis-je toujours aussi potentiellement "potençable" ?




[ Dernière édition du message le 15/12/2019 à 00:57:47 ]

2588
x
Hors sujet :
Nota : j'ai édité mon précédent message (n° 2585), histoire que nos copainGs d'ordinateur ne se cassent pas tous la tête à m'expliquer et s'apercevoir au final que c'était résolu)...


_ _ _ _ _ _ _
- Punaise de fournaise : quelle histoire ! :-D/:oops:
Si vous ne savez pas quoi offrir à Nowel, recommandez chaudement à votre entourage la lecture des dernières pages de ce thread !

[ Dernière édition du message le 15/12/2019 à 01:02:59 ]

2589
x
Hors sujet :
Faut pas discuter avec les machines, faut les comprendre et les utiliser ;)
2590
x
Hors sujet :
Ah ben ta réponse était probablement dans ma question, si je n'abuse de ta perche toujours tendue :-D


Si c'est le cas, me v'là pwneeeeedé pour de vrai ! :bravo:

x
Hors sujet :
Merci grandement à toi, comme à vous tous, d'avoir malgré vous supporté cette bien morne épreuve...