Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

• 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 177 732 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!

Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique

Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE

:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
2571
C'est où? (puisque le moteur de recherche d'AF ne me renvoie rien).
2572
2573
Désolé, mais de mon côté voilà ce que me renvoie la recherche à partir des 3 mots-clés que tu indiques:

le-pub-des-gentlemen-2831537.png

Triste, isn't it? :volatil:

Merci pour le lien direct, Pouet ;)
2574
Et si tu cliquais sur l’onglet Forums?
2575
Voilà.

Et ensuite il faut cliquer sur le titre, pas sur les flèches jaunes ni vertes.

Pas si simple, mais efficace quand même.

:boire:
2576
Hééééé... J'avais annoncé la couleur, hein: Une paire d'années que je ne m'en étais pas servi....

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 21:20:32 ]

2577
Pas de souci. C’est pour que tu aies l’info, et d’autres aussi, et que vous puissiez la partager... etc etc..
:boire:
2578
2579
x
Hors sujet :
Citation :
C’est pour que tu aies l’info, et d’autres aussi, et que vous puissiez la partager... etc.

Je réagis évidemment positivement à ce principe, que je m'applique en renseignant de nouveaux Afiens (pour les photos ou toussa-toussa) mais là -et je m'en désole après de multiples explications de Pouet depuis tant d'années- : une fois de +, je cale.

Aujourd'hui, en dépit de spectaculaires et encourageants progrès qui feraient la fierté de toute ma région, c'est -je crois- à cet endroit que ça flanche :

Citation :
Et ensuite il faut cliquer sur le titre, pas sur les flèches jaunes ni vertes.

=> cliquer sur quel titre ?
Comment le savoir d'avance, vu qu'on est en l'occurrence censé le rechercher !?

-J'essaie pas d'emmerder, heinG : c'est évidemment tout l'inverse. Mais à chaque fois que j'ai lu sur ce sujet les inlassables et -j'imagine- très pertinentes explications de Pouet que j'appliquai pourtant à la lettre, à chaque fois dis-je, ça a foiré chez moi.

Que notre toubib ne se sente aucunement attaqué dans mon verbe (ce serait bien la toute-première fois, jeannemasserais-je !) : il va de soi que le problème vent de moi.

Et au bout de 15 ans que j'ai toujours pas capté le protocole, tant après avoir une nouvelle fois suivi point-par-point la méthode (en cliquant d'abord dans l'onglet forum), bah ça a tendance à commencer de m'énerver un quart-de-poil c't'affaire...

J'y vais comme même de mon smiley... mais, on l'aura compris, bien davantage pour la forme que sur le donf : :-D

x
Hors sujet :
:oops: : L'avions oublié mes balises "hache-esse"...

[ Dernière édition du message le 14/12/2019 à 00:43:52 ]

2580
Citation de youtou :

te viandant la gueule, mais en te relevant l'air de rien, dissimulant tes blessures par une démarche assurée bien que douloureuse. :-D

almost-end-of-decade-what-3.gif